insertion son diaporama ,la diapo 1 seule prend le son

1 réponse
elierim
je n'arrive pas à insere la musique dans le diaporama, ; apartir d'un cd je
peux mettre le son uniquement sur la 1ere diapo .
je suis sur office 2000 windows XP

1 réponse

lazade
Bonjour,

J'ai trouvé la solution dans l'aide en ligne de PowerPoint2000, en
renseignant "son audio" dans l'aide intuitive puis en sélectionnant
"Configuration d'un son ou d'un film à activer pendant un diaporama".

Insérer le fichier son à la première diapo et choisir au passage le
declenchement automatique ou sur clic.
Clic droit sur l'objet son puis Personaliser l'animation.
Dans l'onglet Paramètres multimédias, renseigner Interrompre l'activation :
Après x diapositives et donner à x la valeur de la dernière diapo.

Cordialement.

je n'arrive pas à insere la musique dans le diaporama, ; apartir d'un cd je
peux mettre le son uniquement sur la 1ere diapo .
je suis sur office 2000 windows XP