insertion son diaporama ,la diapo 1 seule prend le son

elierim
je n'arrive pas à insere la musique dans le diaporama, ; apartir d'un cd je
peux mettre le son uniquement sur la 1ere diapo .
je suis sur office 2000 windows XP

lazade
Bonjour,

J'ai trouvé la solution dans l'aide en ligne de PowerPoint2000, en
renseignant "son audio" dans l'aide intuitive puis en sélectionnant
"Configuration d'un son ou d'un film à activer pendant un diaporama".

Insérer le fichier son à la première diapo et choisir au passage le
declenchement automatique ou sur clic.
Clic droit sur l'objet son puis Personaliser l'animation.
Dans l'onglet Paramètres multimédias, renseigner Interrompre l'activation :
Après x diapositives et donner à x la valeur de la dernière diapo.

Cordialement.