insertion son

Le
sakaricard
Voilà mon prob :
j'ai créé un diaporama que je voulais envoyer à des amis.
J'avais inséré un extrait de musique mais le seul problème c'est quand ils
le lisent ça marche pas car ce n'est qu'un lien vers un fichier présent sur
mon PC.
Alors ma question est la suivante : comment insérer réellement le fichier
son de façon à ce qu'il soit lisible par les destinataires de mon message ?
Merci d'avance
Jean-Pierre FORESTIER
Le mieux est déjà d'avoir un fichier WAV.
Ensuite, dans Outils/Option, augmenter la limite d'incorporation (de 100Ko,
monte à 50 000 par exemple).

"sakaricard" 408d72dd$0$15691$
[...]

?

Merci d'avance...

sakaricard
Le #469667
merci, c'était bien ça...

"Jean-Pierre FORESTIER" écrit dans le message de news: eSGA$
Bonjour