insertion son

2 réponses
sakaricard
Voilà mon prob :
j'ai créé un diaporama que je voulais envoyer à des amis.
J'avais inséré un extrait de musique mais le seul problème c'est quand ils
le lisent ça marche pas car ce n'est qu'un lien vers un fichier présent sur
mon PC.
Alors ma question est la suivante : comment insérer réellement le fichier
son de façon à ce qu'il soit lisible par les destinataires de mon message ?
Merci d'avance...

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Le mieux est déjà d'avoir un fichier WAV.
Ensuite, dans Outils/Option, augmenter la limite d'incorporation (de 100Ko,
monte à 50 000 par exemple).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"sakaricard" a écrit dans le message news:
408d72dd$0$15691$
Voilà mon prob :
j'ai créé un diaporama que je voulais envoyer à des amis.
J'avais inséré un extrait de musique mais le seul problème c'est quand ils
le lisent ça marche pas car ce n'est qu'un lien vers un fichier présent
sur

mon PC.
Alors ma question est la suivante : comment insérer réellement le fichier
son de façon à ce qu'il soit lisible par les destinataires de mon message
?

Merci d'avance...

sakaricard
merci, c'était bien ça...

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: eSGA$
Bonjour
Le mieux est déjà d'avoir un fichier WAV.
Ensuite, dans Outils/Option, augmenter la limite d'incorporation (de
100Ko,

monte à 50 000 par exemple).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"sakaricard" a écrit dans le message news:
408d72dd$0$15691$
Voilà mon prob :
j'ai créé un diaporama que je voulais envoyer à des amis.
J'avais inséré un extrait de musique mais le seul problème c'est quand
ils

le lisent ça marche pas car ce n'est qu'un lien vers un fichier présent
sur

mon PC.
Alors ma question est la suivante : comment insérer réellement le
fichier

son de façon à ce qu'il soit lisible par les destinataires de mon
message

?
Merci d'avance...