Insertion / supression de module par macro

1 réponse
Seb
Bonjour à tous

Soit 2 fichiers Excel (fichier1.xls et fichier2.xls) et 1 fichier maj.bas
(module sauvegardé) :
le code VBA du fichier 2 est protégé par mot de passe

Je souhaiterai lancer une macro du fichier1.xls pour mettre à jour le
fichier2.xls
La macro doit faire :
1. Supprimer le module "MAJ_BASE"
2. Importer le module "MAJ_BASE" à partir du fichier "maj.bas"

J'ai trouvé le code qui permet d'importer un module dans un fichier, mais
pas dans un autre fichier (meme ouvert).
Application.VBE.ActiveVBProject.VBComponents.Import ("d:\maj.bas")

Merci de votre aide

A+

Sébastien

1 réponse

Bonjour Seb,
ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents.Import "d:maj.bas"
Philippe

"Seb" a écrit dans le message de
news:c8d50o$qli$
Bonjour à tous

Soit 2 fichiers Excel (fichier1.xls et fichier2.xls) et 1 fichier maj.bas
(module sauvegardé) :
le code VBA du fichier 2 est protégé par mot de passe

Je souhaiterai lancer une macro du fichier1.xls pour mettre à jour le
fichier2.xls
La macro doit faire :
1. Supprimer le module "MAJ_BASE"
2. Importer le module "MAJ_BASE" à partir du fichier "maj.bas"

J'ai trouvé le code qui permet d'importer un module dans un fichier, mais
pas dans un autre fichier (meme ouvert).
Application.VBE.ActiveVBProject.VBComponents.Import ("d:maj.bas")

Merci de votre aide

A+

Sébastien