insertion tableau

anna
Bonsoir

J'ai inséré un document excel à côté duquel j'ai inséré un tableau.
Mais lorsque je veux remonter un peu mon tableau, le logiciel me décale tous
les titres.
Comment faire pour déplacer mes tableaux sans décaler le reste du document ?
Merci d'avance
Anna

Anacoluthe
Bonjour !

'anna' nous a écrit ...
[...]

Que vous parliez du tableau Excel ou du tableau Word, il vous faut jouer
avec l' /habillage/ de vos objets (dans Format ou dans Mettre en forme l'objet).
On libère complètement un tableau Word du corps du texte en le plaçant dans
une zone de texte /habillée/ hors-texte, par exemple devant le texte.

Anacoluthe
« C'est bien plus difficile de parler quand on n'est pas habillé.
Essaie donc d'être sérieux sans pantalon ! »
- Boris VIAN