insertion texte html/enrichi

jean-luc
Y aurait-il une commande permettant d'insérer des réponses format
HTML/enrichi dans un mail rédigé en texte brut?

Merci!

Jean-Luc

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi jean-luc

Le 14/01/2007 23:36 vous avez écrit ceci :
Y aurait-il une commande permettant d'insérer des réponses format
HTML/enrichi dans un mail rédigé en texte brut?

Un mail est soit en texte brut, soit en HTML (soit, mais beurk, en RTF
spécifique d'Outlook). C'est fromage ou dessert ;-)

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007

Crx
Bonjour,
Je viens d'essayer, il suffit de changer le format du message dans la barre
d'outil, flêche, choisir, HTML
Amicalement
M.

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjour,
Je viens d'essayer, il suffit de changer le format du message dans la barre
d'outil, flêche, choisir, HTML

Ben oui, mais alors le message n'est plus en texte brut !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT