insertions automatique sur réseau

Le
pascale
Bonjour toutes et tous,

J'ai cr des insertions automatiques dans un modle :
mairies.dot Ce modle est disponible sur tous les postes
en rseau mais pas les insertions automatiques.

Je suis obliges d'aller sur chaque poste et d'effectuer
la manip suivante : outils modles complments et de
copier toutes les insertions de mairies.dot vers le
normal.dot de chaque utilisateur.

Le problme est le suivant lorsque je modifie une
insertion il y a obligation de rpter l'action outils
modles complments et de recopier l'insertion modifie.

N'y a t-il pas un moyen de crer des insertions
automatiques qui soient automatiquement utilisables sur le
rseau ?

Merci

Pascale
Bonsoir à tous,
Non testé, mais dans outils modèles compléments, on ne pourrais pas directement ajouter le modèle partagé du réseau, cela semble, si
ça marche allié le conseil de ne pas partagé normal.dot en réseau tout en partageant des ressources quand même.
C'est trop simple ! Je m'étonne ! Ca doit donc pas marcher mais bon !
Espérant avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

pascale wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé des insertions automatiques dans un modèle :
mairies.dot Ce modèle est disponible sur tous les postes
en réseau mais pas les insertions automatiques.

Je suis obligées d'aller sur chaque poste et d'effectuer
la manip suivante : outils modèles compléments et de
copier toutes les insertions de mairies.dot vers le
normal.dot de chaque utilisateur.

Le problème est le suivant lorsque je modifie une
insertion il y a obligation de répéter l'action outils
modèles compléments et de recopier l'insertion modifiée.

N'y a t-il pas un moyen de créer des insertions
automatiques qui soient automatiquement utilisables sur le
réseau ?

Merci

Pascale