Insertions automatiques

KIKSAN
Bonjour =E0 tous,

Dans Word j'ai ins=E9r=E9 plus de 500 insertions automatiques=20
(simples et complexes avec tableaux et images) dans le=20
normal.dot.
Je dois ABSOLUMENT les modifier.

Pour me simplifier la TACHE, j'ai r=E9dig=E9 une macro pour=20
pouvoir les ins=E9rer automatiquement dans un document Word=20
et rep=E9rer le d=E9but de l’insertion par son NOM et la fin=20
de l’insertion par le texte =AB FIN =BB.

Sub List_Auto_Text_Entries()

For Each I In NormalTemplate.AutoTextEntries
Application.DisplayAutoCompleteTips =3D True
Selection.TypeText Text:=3DI.Name
Selection.TypeParagraph
NormalTemplate.AutoTextEntries(I.Name).Insert=20
Where:=3DSelection.Range
Selection.TypeText Text:=3D"FIN"
Selection.TypeParagraph
Next I
=20
End Sub

R=E9sultat obtenu dans Word sur un exemple de 3 insertions=20
auto simples :

Cloisons Plaques Pl=E2tre -> NOM Insertion n=B01
Cloisons int=E9rieures constitu=E9es de plaques de pl=E2tre=20
viss=E9es sur ossature m=E9tallique et jointoy=E9es =E0 l'enduit=20
sp=E9cifique avec incorporation d'une bande papier. R=E9action=20
au feu M1.

FIN -> Rep=E9rage Fin Insertion n=B01
Cloisons Plaques Pl=E2tre HD -> NOM Insertion n=B02
Cloisons int=E9rieures constitu=E9es de plaques de pl=E2tre de=20
haute duret=E9 (classement M2. Billage en oeuvre de 2,5=20
joules 215 mm) viss=E9es sur ossature m=E9tallique et=20
jointoy=E9es =E0 l'enduit sp=E9cifique avec incorporation d'une=20
bande papier. R=E9action au feu M1.

FIN-> Rep=E9rage Fin Insertion n=B02
Cloisons Plaques Pl=E2tre Hydro-> NOM Insertion n=B03
NOTA : les parements pl=E2tre situ=E9s dans les locaux=20
sanitaires sont trait=E9s hydrofuge.

FIN-> Rep=E9rage Fin Insertion n=B03
…

Je vais maintenant proc=E9der aux modifications.

Il faudrait maintenant que je fasse une autre macro pour=20
re-injecter dans les Auto-text-entries mes modifications=20
sachant que dans mon document les insertions modifi=E9es=20
sont s=E9par=E9es par le nom de l'insertion auto et la fin par=20
le mot FIN.

Si quelqu'un a une id=E9e en VBA je le remercie par avance

KIKSAN

Circé
Bonjour,

Tu peux pas rester dans le même fil ?...

Circé

KIKSAN wrote:
> [...]
| Cloisons Plaques Plâtre Hydro-> NOM Insertion n°3
| NOTA : les parements plâtre situés dans les locaux
| sanitaires sont traités hydrofuge.
|
| FIN-> Repérage Fin Insertion n°3
| …
|
| Je vais maintenant procéder aux modifications.
|
| Il faudrait maintenant que je fasse une autre macro pour
| re-injecter dans les Auto-text-entries mes modifications
| sachant que dans mon document les insertions modifiées
| sont séparées par le nom de l'insertion auto et la fin par
| le mot FIN.
|
| Si quelqu'un a une idée en VBA je le remercie par avance

Geo
Bonjour Circé,

Bonjour,

Tu peux pas rester dans le même fil ?...

Bien d'accord