Insertions automatiques

Mima
Bonjour

J'ai crée un certain nombre d'insertions automatiques.
Je souhaiterai les regrouper dans de nouveaux groupes.
Quelle est la démarche à adopter ?
Faut-il créer un nouveau groupe avant de créer l'insertion ? Si oui, comment
?
Peut-on déplacer l'insertion d'un groupe à un autre ? Si oui, comment ?
Merci de vos suggestions

Circé
Bonjour,

Les insertions automatiques dépendent du style. Regarde ici :
http://faqword.com/index.php/wfaq/environnement/81" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com/index.php/wfaq/environnement/81

Circé
http://faqword.com

Mima a exposé le 12/04/2010 :
[...]

Mima
Bonjour Circé
Merci pour ce lien.
J'ai trouvé ce que je cherchais...
La méthode est un peu fastidieuse pour reclasser les insertions déjà crées,
mais le résultat est là !
Encore grand merci

%
[...]

Circé
Bonjour Mima,

Mima a formulé ce mardi :
[...]

Oui, en effet, ce n'est pas du tout pratique... Je dirais même que
c'est une drôle d'idée de la part de MS à imposer un classement par
style !

Heureusement c'est grandement amélioré à partir de 2007.

Circé
http://faqword.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com

Encore grand merci

%