insertions automatiques et modele de document

Fourmis
Bonjour,

Avec Word 2003, J'ai réussis à créer un modèle de document avec des
insertions automatiques personnelles. Lorsque j'installe le modèle dans le
même répertoire que le normal.dot sur le poste d'un autre utilisateur, mes
insertions automatiques sont inexistantes dans les nouveaux documentrs créés
à partir de ce modèle. Savez-vous pourquoi?

Merci à l'avance de votre aide!

Circé
Bonsoir Fourmis,

Par défaut les insertions automatiques sont mises dans le normal.dot.
Pour les mettre dans un modèle, il faut volontairement sélectionner ce
modèle dans la fenêtre Insertion automatique, au moment de la création
de l'IA.

Cela dit, tu peux toujours transférer tes insertions automatiques du
normal.dot vers n'importe quel autre modèle :

- Menu Outils, Modèles et compléments, bouton Organiser
- Onglet Insertions automatiques
- D'un côté le normal.dot doit être sélectionné
- De l'autre côté, le modèle destinataire
- reste plus qu'à sélectionner les IA à copier, et à cliquer sur le
bouton Copier.

Circé
http://faqword.free.fr

Fourmis a exposé le 06/03/2007 :