Insolvabilité

21 réponses
Erasm
Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

10 réponses

1 2 3
mj.vuillemin
Erasm wrote:
Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

en achetant des actions en Bourse....et c'est légal
ricazerty
"mj.vuillemin"/"ricazerty"

Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

en achetant des actions en Bourse....et c'est légal

;)
Erasm
j'ai posé cette question parce que je me suis retrouvé dans une situation
très merdique avec en face de moi un mandataire véreux. Vous savez que cela
existe ?

En moyenne en France on en trouve un sur trois.

Je suis un honnête travailleur de 61 ans de travail et de cotisatioàn aux
couillons qui répondent pour ne rien dire.

Le système juridique français est l'un des plus pourri du monde même dans
les pays sous-développé on trouve mieux.

Un mandataire véreux a estimé pouvoir dans sa position me piquer ma maison
qui est une vie de travail si vous le comprenez.

Il a falsifié avec la complicité du président du tribunal de commerce des
documents officiels réfutant la vérité.

Je suis allé en cassation mais vous savez comment cela fonctionne : c'est
rejet par principe.

Alors ne m'emmerdez pas pas avec vos sarcasmes et vos réponses de merde moi
je suis près aujourd'hui au pire si mon problème n'est pas régler
conformément à la loi.

Alors les merdeux qui alignent trois mots pour rien fermela SVP.

Je m'adresse à des gens sérieux compréhensifs et compétent zsur ce forum.

LA FERME AUX MERDEUX

Je ne suis pas un truand ni une crapule
"Erasm" a écrit dans le message de
news:49ad22df$0$29218$
Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

Erasm
CON RIEN DE PLUs A TE DIRE L'AMI PASSE

"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news:49ad256e$0$5841$
"Erasm" a écrit ...
Comment organiser son insolvabilité ????

en tuant la "poule aux oeufs d'or " MDR

vous espériez obtenir, sur un forum juridique, une explication du genre :
comment violer la loi pour "Les NULs" ?

Erasm
Un idiot de plus elle ses belle lq Frqnce fer;e t4on clqpet l4incule.

"ricazerty" a écrit dans le message de
news:49ad49e0$0$24791$

"koumac"/"ricazerty"

Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

Donner tous ce que vous avez à une association caritative...

Pas fou non ?
Voici mon n° de compte: 694587532968

Albert ARIBAUD
Le Tue, 03 Mar 2009 23:40:05 +0100, Erasm a écrit :

Le système juridique français est l'un des plus pourri du monde même
dans les pays sous-développé on trouve mieux.

Un mandataire véreux a estimé pouvoir dans sa position me piquer ma
maison qui est une vie de travail si vous le comprenez.

Il a falsifié avec la complicité du président du tribunal de commerce
des documents officiels réfutant la vérité.

Je suis allé en cassation mais vous savez comment cela fonctionne :
c'est rejet par principe.

Bref, tout le système est contre vous ?

Alors ne m'emmerdez pas pas avec vos sarcasmes et vos réponses de merde
moi je suis près aujourd'hui au pire si mon problème n'est pas régler
conformément à la loi.

Mais si tout le système est contre vous, alors pourquoi pensiez-vous que
le lectorat de ce groupe serait différent ?

Par ailleurs, si le système pourri vous est défavorable quand vous êtres
à l'évidence -- euh, non, sans évidence, en fait -- dans votre bon droit,
qu'est-ce qui vous fait penser qu'il vous laissera vous soustraire à lui
sans vous truander de nouveau ?

Prenez conseil auprès d'un avocat. J'imagine qu'il sera aussi pourri que
le reste du système (1), mais il travaillera pour vous.

Amicalement,
--
Albert.
(1) qu'on veuille bien lire attentivement ce que j'ai écrit avant de me
fustiger. :)
Serge
"Erasm" a écrit dans le message de news:
49adb1cc$0$2347$
j'ai posé cette question parce que je me suis retrouvé dans une
situation très merdique avec en face de moi un mandataire véreux. Vous
savez que cela existe ?

En moyenne en France on en trouve un sur trois.

Je suis un honnête travailleur de 61 ans de travail et de cotisatioàn
aux couillons qui répondent pour ne rien dire.

Le système juridique français est l'un des plus pourri du monde même
dans les pays sous-développé on trouve mieux.

Un mandataire véreux a estimé pouvoir dans sa position me piquer ma
maison qui est une vie de travail si vous le comprenez.

Il a falsifié avec la complicité du président du tribunal de commerce
des documents officiels réfutant la vérité.

Je suis allé en cassation mais vous savez comment cela fonctionne :
c'est rejet par principe.

Alors ne m'emmerdez pas pas avec vos sarcasmes et vos réponses de
merde moi je suis près aujourd'hui au pire si mon problème n'est pas
régler conformément à la loi.

Alors les merdeux qui alignent trois mots pour rien fermela SVP.

Je m'adresse à des gens sérieux compréhensifs et compétent zsur ce
forum.

LA FERME AUX MERDEUX

Je ne suis pas un truand ni une crapule

Bonjour,

Cela ne t'autorise pas à insulter les participants a un forum public !

Serge
Bernard Guérin
Bonjour,

"Erasm" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49adb1cc$0$2347$

Comment organiser son insolvabilité ????

j'ai posé cette question parce que je me suis retrouvé dans une situation
très merdique avec en face de moi un mandataire véreux. Vous savez que
cela existe ?

Et si, au lieu de poser une question provocante et paraissant être un
conseil pour organiser quelque-chose d'illégal, vous étiez venu en
expliquant un tout petit plus la situation qui est la votre, en indiquant
que vous étiez face à un gros problème pour lequel vous cherchiez un
recours, peut-être que les interlocuteurs auraient moins l'impression de
vous aider à entrer dans l'illégalité, voire de nuire à autrui ?

--
Bernard Guérin
citoyen
Le 03/03/2009 13:30, Erasm a écrit :
Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

Organiser son insolvabilité est un délit. Tout comme organiser une
faillite...

Pour vous aider, voici une idée simple: vendez vos bien et retirez
l'argent de la banque. Louez un appartement et vivez avec les liquidités.

Cependant, le juge peut ponctuer sur votre pension de retraite ou
salaire, vous n'y pouvez rien.
citoyen
Le 03/03/2009 19:12, mj.vuillemin a écrit :
Erasm wrote:
Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

en achetant des actions en Bourse....et c'est légal

les actions font partie des biens que le juge peut réquisitionner en
imposant une vente
1 2 3