inspiration florale !

Ptilou
slt,

https://share.icloud.com/photos/0446gOgfTHcSpz_5U3PqGYOQA
un choux fleurs pour decorer le jardin universitaire, j'ai tous de suite pense a cette elus qui dit que le jardin du Luxembourg est le plus beau du monde !

c'est sur elle est elus pour ses qualite de modestie ....

--
ptilou

Alf92
Ptilou (le 29/09/2022 Í  13:52:40) :
[...]

icloud.com c'est de la merde
tu ne peux pas mettre tes photos sur cjoint ?
Thierry HOUX
Le 29/09/2022 Í  13:52, Ptilou a écrit :
[...]

La publication sur icloud est Í  chier, désagréable.
Tu devrais essayer sur Cjoint, exemples:
https://www.cjoint.com/data/LIDmdkgC1vc_-1000259-r.jpg
https://www.cjoint.com/data/LIDmezqysdc_-1000260-r.jpg
PaulAubrin
Le 29/09/2022 Í  14:04, Alf92 a écrit :
Ptilou (le 29/09/2022 Í  13:52:40) :
[...]

Le plus souvent, je ne suis pas les liens icloud, j'attends que la suite
de la discussion me tente de le faire.
jdd
[...]

oui, icloud je ne regarde même plus :-(
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Ghost-Raider
Le 29/09/2022 Í  22:25, jdd a écrit :
[...]

Et pourtant, les œuvres de Ptilou méritent qu'on s'y attarde.
Ptilou
Le jeudi 29 septembre 2022 Í  14:04:54 UTC+2, Alf92 a écrit :
Ptilou (le 29/09/2022 Í  13:52:40) :
[...]

toujour pas d'etudiant, recruter et la en Suede, a Polithecnique pas de connexion guest, et hier soir elle m'a dit mais demerde toi !
donc je me demerde avec icloud ....
toi aussi tu ne sais pas te servir d'un ordinateur ?
--
ptilou
Ptilou
slt,
Le jeudi 29 septembre 2022 Í  14:05:17 UTC+2, Thierry HOUX a écrit :
[...]

y a bien un raisonnement etant une difficience intellecctuel que de juger de quelque chose parce que il provient de quelque part, c'est le derive du phobie, qui quand elle s'attache a une race, religions, couleurs, etc constitue une infractions, on parle de non discrimination !
donc quand j'aurai engager un etudiant, a ce moment je reflechirai a poster sur un co-service, pour l'instant, je reste avec Apple, parce que les graphistes me disent il n'existe pas autres chose que Apple, pour faire du medias de qualite, et que toi quand je te demande ou est le studio en location sous Linux tu te moque de moi, c'est cette histoire de recolter se que l'on seme ....
tirns je cherche comment fait on ca et comment on l'imprime :
https://photos.app.goo.gl/3JqP1q3xxdVFc36v8
--
ptilou