Inspiration Notes d'élèves

4 réponses
PRLLLLT
Salut,

Je suis en train de faire un classeur pour permettre à des professeurs de
faire suivre leurs notes d'élèves. Je vous demande à ceux qui en ont déjà
fait, et même les autres, les difficultés que vous avez rencontré, les
options que vous avez ajouter...

Que les cerveaux fertiles se mettent en action...

Merci d'avance

To be or not to be, that's the question

4 réponses

gee-dee-
bonsoir,
;-))) peut etre en regardant là :
http://intendant.free.fr/

sinon tu as pas mal d'aide là :
http://excelabo.net

@+

"PRLLLLT" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je suis en train de faire un classeur pour permettre à des professeurs de
faire suivre leurs notes d'élèves. Je vous demande à ceux qui en ont déjà
fait, et même les autres, les difficultés que vous avez rencontré, les
options que vous avez ajouter...

Que les cerveaux fertiles se mettent en action...

Merci d'avance

To be or not to be, that's the question

Pascal Engelmajer
Salut,
faire suivre leurs notes d'élèves.
c'est à dire ?

--
Amicalement.
Pascal
"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va."
Sénèque.
http://www.ilyapa.net/excel
"PRLLLLT" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je suis en train de faire un classeur pour permettre à des professeurs de
faire suivre leurs notes d'élèves. Je vous demande à ceux qui en ont déjà
fait, et même les autres, les difficultés que vous avez rencontré, les
options que vous avez ajouter...

Que les cerveaux fertiles se mettent en action...

Merci d'avance

To be or not to be, that's the question

Shewy du 80 !!
Salut !
Dis moi un peu juste comme ça ... c'est dasn le cadre d'un projet tutoré ?
T'es en cours où ??

Because, j'ai la meme chose à réaliser !!
mdr

"PRLLLLT" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je suis en train de faire un classeur pour permettre à des professeurs de
faire suivre leurs notes d'élèves. Je vous demande à ceux qui en ont déjà
fait, et même les autres, les difficultés que vous avez rencontré, les
options que vous avez ajouter...

Que les cerveaux fertiles se mettent en action...

Merci d'avance

To be or not to be, that's the question

AV
Je suis en train de faire un classeur pour permettre à des professeurs de
faire suivre leurs notes d'élèves. Je vous demande à ceux qui en ont déjà
fait, et même les autres, les difficultés que vous avez rencontré

Pas vraiment de difficulté (si l'on maitrise correctement fonctions et
fonctionnalités basiques de XL)

Cette réponse fait-elle avancer le smilblick ? (j'en serais ébaubi ! ;-)
AV