Inspiration Notes d'élèves

PRLLLLT
Salut,

Je suis en train de faire un classeur pour permettre à des professeurs de
faire suivre leurs notes d'élèves. Je vous demande à ceux qui en ont déjà
fait, et même les autres, les difficultés que vous avez rencontré, les
options que vous avez ajouter...

Que les cerveaux fertiles se mettent en action...

Merci d'avance

To be or not to be, that's the question

gee-dee-
bonsoir,
;-))) peut etre en regardant là :
http://intendant.free.fr/

sinon tu as pas mal d'aide là :
http://excelabo.net

@+

"PRLLLLT" a écrit dans le message de
[...]

Pascal Engelmajer
Salut,
faire suivre leurs notes d'élèves.
c'est à dire ?

--
Amicalement.
Pascal
[...]

Shewy du 80 !!
Salut !
Dis moi un peu juste comme ça ... c'est dasn le cadre d'un projet tutoré ?
T'es en cours où ??

Because, j'ai la meme chose à réaliser !!
mdr

[...]

AV
Je suis en train de faire un classeur pour permettre à des professeurs de
faire suivre leurs notes d'élèves. Je vous demande à ceux qui en ont déjà
fait, et même les autres, les difficultés que vous avez rencontré

Pas vraiment de difficulté (si l'on maitrise correctement fonctions et
fonctionnalités basiques de XL)

Cette réponse fait-elle avancer le smilblick ? (j'en serais ébaubi ! ;-)
AV