insserv : qui sait le configurer à sa guise sous Debian stable?

Pim
Bonjour.
Je tourne avec debian Stable.

Je développe une application qui possède plusieurs
services et je dois les lancer dans un ordre
précis dans la phase de démarrage et d'arret.

Avant insserv, c'étais la numérotation des liens
symboliques qui donnais l'ordre de lancement et
le script /etc/init.d/rc ne tenais compte que
de cela et du fait qu'on parallèlisait le
démarrage "CONCURENCY="startpar"" ou pas.

Maintenant c'est différent car insserv a
été installé car il est demandé en
dépendances par dpkg.
Je me demande bien pourquoi! Mais c'est ainsi.

Je vois que insserv m'a créer 3 fichiers
.depend.{stop,start,boot} dans /etc/init.d

Et j'y vois un arbre de dépendences mais
si je modifie ce fichier : ça ne change
rien on dirais.

Cet arbre semble être généré avec la commande insserv
qui se sert des commentaires écrits dans les
entêtes de scritp mais ça semble être tout une histoire.

Qui pourrait me dire ou trouver de la doc sur le
sujet?
Ou alors comment opérer en gros.

D'avance je vous reMercie.

Nicolas George
Pim , dans le message , a écrit :
[...]

ssecem ~ $ apropos insserv
insserv (8) - boot sequence organizer using LSB init.d script depend...

https://www.google.com/search?q=LSB+init.d+script+depend
Pim
Le 21 Feb 2015 13:04:26 GMT,
Nicolas George <nicolas$ disait ceci :
[...]