Inst clone système sur portable

Gérald
Bonjour,
Personne n'a de solution =E0 mon probl=E8me...

Afin d'=E9viter la r=E9activation apr=E8s une installation
sur mon portable d'un clone du syst=E8me complet,
j'ai suivi les instructions:
sauvegarde des fichier wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe=20
( se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 )
installation du syst=E8me,=20
red=E9marrage en mode sans =E9chec,
Suppression des fichiers wpa.dbl et wpa.bak
Copie dans fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32 des fichiers=20
wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe sauvegard=E9s
Cela ne fonctionne pas, peut-=EAtre =E0 cause du=20
changement de configuration (carte-m=E8re, DD, etc)
Merci G=E9rald

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si la config a changé (certains éléments..) cette manipulation ne sert a
RIEN
C'est utile UNIQUEMENT sur le même pc !
Autrement, tout le monde s'échangerais ce fichier.. et hop hop, plus
d'activation d'XP :)

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Gérald" a écrit dans le message de
Bonjour,
Personne n'a de solution à mon problème...

Afin d'éviter la réactivation après une installation
sur mon portable d'un clone du système complet,
j'ai suivi les instructions:
sauvegarde des fichier wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe
( se trouvant dans C:WINDOWSSYSTEM32 )
installation du système,
redémarrage en mode sans échec,
Suppression des fichiers wpa.dbl et wpa.bak
Copie dans fichier C:WINDOWSSYSTEM32 des fichiers
wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe sauvegardés
Cela ne fonctionne pas, peut-être à cause du
changement de configuration (carte-mère, DD, etc)
Merci Gérald
jean
[...]

Bonjour Gérald,

Tu as déjà posé cette question à plusieurs reprises, en particulier le 6 mai
à 11 heures 47 sur windows.xp et obtenu des réponses. Mais tu ne semble pas
les lire.