Inst clone système sur portable

Le
Gérald
Bonjour,
Personne n'a de solution mon problme

Afin d'viter la ractivation aprs une installation
sur mon portable d'un clone du systme complet,
j'ai suivi les instructions:
sauvegarde des fichier wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe
( se trouvant dans C:WINDOWSSYSTEM32 )
installation du systme,
redmarrage en mode sans chec,
Suppression des fichiers wpa.dbl et wpa.bak
Copie dans fichier C:WINDOWSSYSTEM32 des fichiers
wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe sauvegards
Cela ne fonctionne pas, peut-tre cause du
changement de configuration (carte-mre, DD, etc)
Merci Grald
Fabrice [MVP]

Si la config a changé (certains éléments..) cette manipulation ne sert a
RIEN
C'est utile UNIQUEMENT sur le même pc !
Autrement, tout le monde s'échangerais ce fichier.. et hop hop, plus
d'activation d'XP :)

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Gérald" news:9a6d01c43409$21ee1e60$
Bonjour,
Personne n'a de solution à mon problème...

Afin d'éviter la réactivation après une installation
sur mon portable d'un clone du système complet,
j'ai suivi les instructions:
sauvegarde des fichier wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe
( se trouvant dans C:WINDOWSSYSTEM32 )
installation du système,
redémarrage en mode sans échec,
Suppression des fichiers wpa.dbl et wpa.bak
Copie dans fichier C:WINDOWSSYSTEM32 des fichiers
wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe sauvegardés
Cela ne fonctionne pas, peut-être à cause du
changement de configuration (carte-mère, DD, etc)
Merci Gérald
jean
Le #723878
[...]

Bonjour Gérald,

Tu as déjà posé cette question à plusieurs reprises, en particulier le 6 mai
à 11 heures 47 sur windows.xp et obtenu des réponses. Mais tu ne semble pas
les lire.