INSTABILITE D ECRAN

JEAN BERNADES
Bonjours a tous

J'ai un problème d instabilité d écran avec Access 2003 quand j ouvre une
fenêtre.
Je suis oblige de la fermer et de la ré-ouvrir pour que l'image sois stable.
Cela se passe surtout en mode feuille de données
merci pour votre aide
Jb

Gafish
JEAN BERNADES wrote:
Bonjours a tous

Bonjour,

[...]

Tu parles d'une instabilité physique de ton écran, l'image qui tremble ?
Au risque de dire une bétise, ca me paraît étonnant qu'un form access
provoque cela. Il y a quoi exactement dans ce form ? Ca se passe à chaque
fois avec de form ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

Paul Florent
Il m'est arrivé la même chose
avec des formulaires contenant
des contrôles avec mise en forme conditionnelle,
et pour régler le problème j'ai dû
soit supprimer la mise en forme conditionnelle
soit redimentionner les contrôles de façon
à ce qu'ils ne touchent aucun autre contrôle
Paul
3stone
Salut,

"JEAN BERNADES"
> [...]
| Je suis oblige de la fermer et de la ré-ouvrir pour que l'image sois stable.
| Cela se passe surtout en mode feuille de données

Si tu es amateur de pompeux, pardon je voulais dire des thèmes Windows,
regarde ceci :

http://allenbrowne.com/ser-46.html

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JEAN BERNADES
salut Gafish
Cela se passe aussi bien ds des form simples que des forms complexes avec
controles mise en forme conditionelle etc.
Paul florent me dit qu il a du eliminer les mises en forme et separer les
controles... c tres contraigant j aimerai bien avoir une solution plus
facile merci a tous

"Gafish" a écrit dans le message de news:
#
JEAN BERNADES wrote:
Bonjours a tous

Bonjour,

[...]

JEAN BERNADES
Merci Paul pour ton aide je vais voir cette soluce, mais ca me complique un
peu.
Merci a tous

"Paul Florent" a écrit dans le message de news:
43ce7f71$0$8630$
[...]

JEAN BERNADES
Hello 3stone
Je ne comprends pas ta réponse car je ne pnsais pas à des themes Win peux tu
m endire plus
merci
Jean

#
Salut,

"JEAN BERNADES"
> [...]

| Cela se passe surtout en mode feuille de données

Si tu es amateur de pompeux, pardon je voulais dire des thèmes Windows,

3stone
Salut,

"JEAN BERNADES"
| peux tu m endire plus

Oui, suis le lien pour voir si cela te concerne !