instabilité de norton

JEAN
j'ai install=E9 norton antivirus, il fonctioonait=20
parfaitement et =E0 la suitede l'installation d'autres=20
logiciel il s'est d=E9sactiv=E9 et je n'arrive plus a le=20
faire fonctionner car la fen=EAtre est instable et ne me=20
laisse pas le temps d'agir.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message JEAN pose cette question :

Salutations.

:-) Jacques