instabilité du système

mon syst=E8me d'explotation windows xp familial est=20
instable depuis que j'ai install=E9 microsoft office=20
professionnel 97 en plus de works 6.0.
j'ai le clavier qui se bloque,le pointeur de la souris=20
qui dispara=EEt et impossible d'arr=EAter le syst=E8me=20
autrement qu'avec le bouton d'arr=EAt.

rolling
a émis l'idée suivante :

mon système d'explotation windows xp familial est
instable depuis que j'ai installé microsoft office
professionnel 97 en plus de works 6.0.
j'ai le clavier qui se bloque,le pointeur de la souris
qui disparaît et impossible d'arrêter le système
autrement qu'avec le bouton d'arrêt.

As-tu tenté de désinstaller Office 97? Je ne l'ai jamais essayé avec
XP, mais peut-être est-il incompatible?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

EG
Bonjour,
n'as tu pas aussi changé de souris? si oui, il faut désinstaller les anciens
drivers
cordialement

JPH