Instal app photo met out IE6

J Marc
Bonjour,=20

J'ai install=E9 deux appareils diff=E9rents sur ma machine=20
(P4+XP fam + IE6 + OE6). En fonction Web cam ces 2=20
appareils ont mis out IE 6 et OE6. J'ai toujours moyen de=20
me connecter au web mais ma page de garde est ignor=E9e et=20
impossible d'actualiser. OE ne peut plus envoyer et=20
recevoir des messages pop et smptp plus reconnus alors=20
que les comptes sont convenablement param=E9tr=E9s etc...=20

Qqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

momo
à J Marc Kinou-Zadi In 37b501c3e268$2d9bd790$ :

> [...]
| recevoir des messages pop et smptp plus reconnus alors
| que les comptes sont convenablement paramétrés etc...

salut,
un peu au hasard: install des appareils a paramétré des liaisons comme
le ferait un spyware;
passe un coup d'Ad-aware et Spybot (faut les mettre jour avant de
scanner)

ici: http://www.technicland.com/article.php3?sid5

ou là: http://jceel.free.fr

bonsoir

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Les femmes qui veulent être les égales des hommes
manquent sérieusement d'ambition [Jean-Marc Reiser]