instal Malwrbytes sur Windows me

5 réponses
Fredo P.
Bonjour
J'ai installé Malwarebytes sur un sys Windows Me, je pose ici parce que
plus fréquenté, le message suivant est survenu en fin d'instal: "Mbam à
causé une erreur dans Kernel32 ... devez redémarrer l'ordi.". L'installation
s'est terminée normalement, est ce que je peux l'utiliser sans pb?

5 réponses

Herser
Fredo P. wrote:
Bonjour
J'ai installé Malwarebytes sur un sys Windows Me, je pose ici parce
que plus fréquenté, le message suivant est survenu en fin d'instal:
"Mbam à causé une erreur dans Kernel32 ... devez redémarrer l'ordi.".
L'installation s'est terminée normalement, est ce que je peux
l'utiliser sans pb?

Bonsoir
Si c'est la 1.27 ou supérieure (la dernière = 1.30), ça ne devrait pas
marcher.
Les dernières versions de MBAM exigent au moins W2000.
Pour WMe faut prendre la 1.17 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Dis nous si tu as encore le message
Herser
Fredo P.
Bonsoir Herser
Soutiré des propriétés du setup
malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.17_francais_215092

"Herser" a écrit dans le message de
news:
Fredo P. wrote:
> Bonjour
> J'ai installé Malwarebytes sur un sys Windows Me, je pose ici parce
> que plus fréquenté, le message suivant est survenu en fin d'instal:
> "Mbam à causé une erreur dans Kernel32 ... devez redémarrer l'ordi.".
> L'installation s'est terminée normalement, est ce que je peux
> l'utiliser sans pb?

Bonsoir
Si c'est la 1.27 ou supérieure (la dernière = 1.30), ça ne devrait pas
marcher.
Les dernières versions de MBAM exigent au moins W2000.
Pour WMe faut prendre la 1.17 :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Dis nous si tu as encore le message
Herser

Fredo P. wrote:
Bonsoir Herser
Soutiré des propriétés du setup
malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.17_francais_215092

?????
Tu veux dire quoi ?
Je ne comprends pas
Herser
Fredo P.
Ce que tu me proposes ressemble à la version que j'ai installé, il se trouve
que j'ai aussi le même genre de pb avec Spybot. je subodore un résidu de
Norton, me trompe-je?. Dans le programme de désinstallation il y a Live
Update (2.5) Symantec Corporation, ce n'est qu'une intuition et n'a sans
doute rien à voir.
"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Fredo P. wrote:
> Bonsoir Herser
> Soutiré des propriétés du setup
> malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.17_francais_215092

?????
Tu veux dire quoi ?
Je ne comprends pas
Herser

Fredo P.
Pas plus de succès avec la vers 1.12, même message d'erreur, un oubli, j'ai
aussi un message d'erreur à la désinstallation: fichier manquant:
UserEnv.dll, ce qui ne nuit en rien la désinstal.