instalaltion paquet et désinstallation

yoyo
Bonjour,

voilà déjà à plusieurs reprise que je me rend compte que si par hasard tu
supprime certains fichier de config d'un paquet et que tu le désinstalles
afin de le réinstaller complètement le fichiers supprimer ne sont pas
installées.

il y a t il un moyen de forcer le system à tout installer ?

yoyo
moi-meme wrote:

Simplet né sous X wrote:

On Sat, 22 Dec 2007 15:54:52 +0100, wrote:

[...]

Ca me fait ca aussi de temps en temps.
Impossible de reinstaller thunderbird par exemple.

sans doute que si tu supprimes quelques fichiers dans un arborescence

dédiée à un paquetage, il considère que l'arborescence est complète et
personnalisée donc il ne la recharge pas (c'est une supposition gratuite
que d'autres peuvent éclairer sans doute mieux que moi).

Question subsidiaire (qui pourra aider les autres) : quelle distrib ?

C Heiebel

je suis sous debian etch

1 2