instalation de jeu ou de logiciel

1 réponse
tbard
salut
bon voila sa fait plusieurs mois que j'ai un pb pour installer des logiciel
ou jeu quand je ve installer la dernièr version de msn ou le jeu age of
empires 3 il me met qu'il y a un problem au niveua de windows installer
que faire?
merci davance tanguy

1 réponse

claude - 54
Bonsoir,

Faites un "Windows Update" et le tour est joué ...

@+ Claude

---------------------------------------------------------

"tbard" a écrit dans le message de news:

tbard
salut
bon voila sa fait plusieurs mois que j'ai un pb pour installer des
logiciel
ou jeu quand je ve installer la dernièr version de msn ou le jeu age of
empires 3 il me met qu'il y a un problem au niveua de windows installer
que faire?
merci davance tanguy