Instalation de Xp après Vista !

12 réponses
Laurent
Bonjour à tous ,

J'ai réussis ,j' ai instalé Xp avec un Vista existant et sa marche !
Instalez Windows Xp
Premier démarrage sous Xp d'office >
redémarrez et faire F8 avec le dvd de vista dans votre lecteur dvd
,sélectionnez le lecteur où ce trouve le dvd > choisisser votre langue ,
puis faire réparation démarrage , il retrouve Vista et demande si vous
voulez recuperer ou annuler >
récupérer , mais il redémarre sous xp >
redémarage faire F8 avec le dvd de vista de dans faire réparation démarrage
, il retrouve Vista et répare le boot >
là il redémarre sous Vista >
emploie le programme gratuit EasyBCD 1.6 :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/37620.html
installez le >
Puis vous allez dans Add/Renove Entries >
dans la fenêtre du dessous Add an entry , sélectionne le système
d'exploitation Xp et l'unité disque dure ou vous l'avez instalé , en
fonction du nom de l'unitée sous Vista
Donnez lui un joli nom dans Name et clic sur Add Entry >
Retourne dans le cadre du dessus Manage Existing Entries cliquez sur Save >
Puis allez dans Configure Boot , choisissé le système par défault et le
timeout clic sur Save Setting >
Allez dans Manage Bootloader et cliquez sur le bouton Write MBR > vous
fermez tout et vous redémarrez >
Enjoy !

Salut à tous !

2 réponses

1 2
Laurent
Bonjour à tous ,

Ma méthode est peut-être compliqué , mais elle à le mérite de fonctionner ,
il y probablement une ou des méthodes plus faciles , t'en mieux !

MAIS CELA JUSTIFIE PAS CERTAIN MOTS , la courtoisie est de mise , quelques
soit l'idée et quelque soit le désaccord !

N'est ce pas JFK et felipe !

merci à tous !

"JFK" a écrit dans le message de
news:
felipe a présenté l'énoncé suivant :

C'est un mec comme toi, pas de doute.

Ou alors un analphabète qui ne sait pas ce qu'est du HDR.

Surgelé
JCB était sûrement en vacances pour avoir laissé passer ce genre de
post.
A moins que le ton ne l'ait dégoûté...
:)

--
Surgelé

1 2