Instalation du windows professionel

Klébert Rouire
Bonjour,

Ma question est la suivante: j'ai pour l'instant le (windows xp home
édition), j'aimerais installer le (windows xp professionnel). pourriez-vous
me dire si cela est simple ou aurais-je des difficultés? et si possible de
me donner quelques conseilles.

Je vous remercie beaucoup

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAH0`1`( ````3S/___R'Y! $```$`+ ````"A`!$```+_C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X9B!I0.D*"(JJBL]"[ES,54;#_Y>>P!GF*X*C[#JSA:!9._
M)>UGZCFC-%34>+4VH;9CTY6%8J7;K_BL-&)96JYZ+0VWR$ E^TU];Z_ENCJ/
M!X:G9R581M@WEC@4. AW=\@UT[:'Z+0D,VE9:<EHMHD("4E'ZABG&0DDNHG:
MQ:=')NFYNAC;M=>Z`DC+&3>7YNO(Z_D;:UM,>S=Z2PP;/'R<F!J4S&CHYQ?=
MFQPLC0G]UVG\!*?H#,:FQ6?2[(8Y+B>=SJX-['[X-%_/Q-_OCS$IH,"!! L:
:/(@PH<*%#!LJ_ <QHL2)%"M:O(@Q8X8"`#L`
`
end

Jacquouille la Fripouille
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:OLY%

ATTENTION : il peut y avoir des pb si ton XP HOME est avec le SP2, ET
si

ton
CD de XP PRO est encore sans SP.
(injure du style "la version installée est plus récente que celle que
vous

voulez installer")

Dans ce cas, il faut graver un CD de XP PRO avec le SP2 (à partir du
CD

original de XP PRO, + le SP2)

Vu sa version d'OE, KLEBER est sous SP2.

KLEBER, prévois une journée de RTT... et encore si tout se passe bien.

lol

--
Jacquouille

Sabrem JORAM

[SP2, mise à jour, "slipstreaming" and Co]

[...]

Bonjour,

Bonjour Jean-Claude,
Je trouve quand même fort de café que MS ne fasse même pas ce CD.
S'il y *une* raison pour laquelle je reste sous SP1, c'est bien
celle-là. Tu as fait un travail formidable, mais c'est bien trop
compliqué et trop long pour ceux qui n'y connaissent rien ou même
qu'un peu. Y a ps plus simple ?

Je trouve, moi aussi, que pour Monsieur Tout Le Monde, ce n'est pas
évident ; j'ai raté ma première tentative de slipstreaming (toujours
pas compris pourquoi) : très facile à louper, mais je pense que c'est
une question de méthode (par exemple, si l'on ne comprend pas trop le
pourquoi du comment, avoir le texte du déroulement de la procédure sous
les yeux et cocher au fur et à mesure)

Et si Mike pouvait revenir à SP1 (il y a bien toujours la possibilité
de revenir de SP2 à SP1, j'espère ?), ne serait-il pas plus simple
qu'il le fasse ; puis sous SP1 il fait évoluer XP Home vers XP Pro,
puis - après avoir vérifié que ça marche - il réinstalle PS2.
Dis-je des conneries ? Ce ne serait pas la 1ère ni la dernière fois.
lol

Pas forcément une connerie... En tout cas, pas bête... Si j'avais
encore une version installée à partir d'un SP1, j'aurais testé. Le SP2
ne peut être désinstallé que s'il a été installé en mise à jour sur un
système en RTM ou SP1 ; si l'installation a été effectuée à partir d'un
CD incluant le SP2 ou un CD "slipstreamé" SP2, il n'est pas possible (à
ma connaissance) de le désinstaller.

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Jacquouille la Fripouille
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:

[...]

C'est bien pour ça que je parlais au mode interrogatif.

Mais en fait, c'est Kleber qui a posé la 1ère question et iles resté en SP1.
Il va donc pouvoir migrer vers Pro SP1 sans problème.
lol pour lui.

--
Jacquouille

1 2