Instalation logiciel

Le
J'ai acquit ce jour la version de Microsoft Money 2004,
aprs avoir supprimer le version de dmonstration,
j'ai intaller le logiciel partir du CDROM :
ouverture boites de dialogue
Impossible d'initialiser le composant de Microsoft Money
requis ! - procder a une nouvel instalation ! (
toujours impossible )
Money n'est pas initialis correctement !
Dernire erreur = 0x8007064A
Une cl de registre ou une valeur de registe est
manquante !

Aidez moi sortir de ce gros problme

Merci d'avance
J Dumesnil
Michel Maman
Le #12096471
Bonsoir,

Clic droit sur le raccourci vers Money, sélectionnez l'onglet "Compatibilité" et décochez toutes les
cases

--
Cordialement.

Michel Maman

J'ai acquit ce jour la version de Microsoft Money 2004,
après avoir supprimer le version de démonstration,
j'ai intaller le logiciel à partir du CDROM :
ouverture boites de dialogue
Impossible d'initialiser le composant de Microsoft Money
requis ! - procéder a une nouvel instalation ! (
toujours impossible )
Money n'est pas initialisé correctement !
Dernière erreur = 0x8007064A
Une clé de registre ou une valeur de registe est
manquante !

Aidez moi à sortir de ce gros problème

Merci d'avance
J Dumesnil