Instalation logiciel

J'ai acquit ce jour la version de Microsoft Money 2004,=20
apr=E8s avoir supprimer le version de d=E9monstration,
j'ai intaller le logiciel =E0 partir du CDROM :=20
ouverture boites de dialogue
Impossible d'initialiser le composant de Microsoft Money=20
requis ! - proc=E9der a une nouvel instalation ! (=20
toujours impossible )
Money n'est pas initialis=E9 correctement !
Derni=E8re erreur =3D 0x8007064A
Une cl=E9 de registre ou une valeur de registe est=20
manquante !

Aidez moi =E0 sortir de ce gros probl=E8me

Merci d'avance
J Dumesnil

Michel Maman
Bonsoir,

Clic droit sur le raccourci vers Money, sélectionnez l'onglet "Compatibilité" et décochez toutes les
cases

--
Cordialement.

Michel Maman

a écrit dans le message de
J'ai acquit ce jour la version de Microsoft Money 2004,
après avoir supprimer le version de démonstration,
j'ai intaller le logiciel à partir du CDROM :
ouverture boites de dialogue
Impossible d'initialiser le composant de Microsoft Money
requis ! - procéder a une nouvel instalation ! (
toujours impossible )
Money n'est pas initialisé correctement !
Dernière erreur = 0x8007064A
Une clé de registre ou une valeur de registe est
manquante !

Aidez moi à sortir de ce gros problème

Merci d'avance
J Dumesnil