instalation de SBS2003 pb de detection carte réseau

Seigre.alexandre
Bonjour,

Voila je veux installer SBS 2003 sur un pc mais une fois l'installation
terminer pour pouvoir configurer, il faut que le pc reconnaise au moins une
carte réseau mais ma carte réseau n'est pas identifié.(pourtant j'ai verifier
sur le site de microsoft et elle est compatible)
Pourtant en installant XP en paralléle il la detecte bien et je n'ai aucun pb

Je ne comprend pas du tout

QQn peut il m'aider ??

Merci d'avance pour votre aide

Alexandre

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Sans aucun doute un problème de drivers !

Va sur le site du constructeur et télécharge le bon driver et installe le

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

""
a écrit dans le message de news:

[...]

Seigre.alexandre
Bonjour

Voila les drivers je les ai pris de la version de xp que j'ai installer en
parralléle mais sans succes...
Que faire??

Merci d'avance

"Michaël THIBAUT [MVP]" a écrit :

> [...]

> sur le site de microsoft et elle est compatible)
> Pourtant en installant XP en paralléle il la detecte bien et je n'ai aucun

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Sans doute, ne serait il pas si inutile de télécharger ceux pour Windows
2003 ...