instalation windows xp qui bloque

1 réponse
mich3
salut
après une mauvaise manip dans la base de registre
je réinstalle x p (réparation) et cette installation se fige à "création de
la liste des fichiers"
après plusieurs redémarrages ça bloque toujours à ce stade de installation
avez vous une idée?
MERCI

1 réponse

CANA
Préférable d'utiliser "récupération système" ou tout réinstaller pour gagner
du temps ?
--
LIKE HUMAN BEING CHANGE MANY THINGS

salut
après une mauvaise manip dans la base de registre
je réinstalle x p (réparation) et cette installation se fige à "création de
la liste des fichiers"
après plusieurs redémarrages ça bloque toujours à ce stade de installation
avez vous une idée?
MERCI