Install 2K = Clé USB illisible !

Clive Lumb
Hello,

Windows vient de m'en faire une bien bonne !

J'ai laissé ma clé USB sur un PC sur lequel je réinstallais Win2K.
Après l'installation, la clé USB a changé de nom et est devenue illisible !

Avant c'était reconnu comme un "USB DISK 2.0", maintenant c'est un "Pen
Drive 2.0".
Même les chaines de vendeur ont changé.
Avant:
USBSTOR#Disk&Ven_&Prod_USB_DISK_2.0&Rev_1.1b#073C092208CB&0#{53f56307-b6bf-1
1d0-94f2-00a0c91efb8b}
Apres:
USBSTOR#Disk&Ven_&Prod_Pen_Drive_2.0&Rev_1.1b#6&7c4b5ee&0#{53f56307-b6bf-11d
0-94f2-00a0c91efb8b}

Ce qui m'embête le plus c'est que je ne peux plus l'utiliser.
Clique dessus dans l'explorateur -> "Veuillez insérer un disque dans le
lecteur L:"
Formatter par clique-droite -> Il ne se passe rien
Vérifier par clique droite -> Il ne se passe rien
"Format L:" dans une fenêtre de commande -> "Erreur dans l'appel de
contrôle d'E/S."

Pareil sur 3 PC différents.
Je ne peux qu'imaginer que la détection du matériel pendant l'installation
de Win2K a écrasé qqchose dans la prom de la clé (c'est une PNY Attaché
256Mo).

Des idées pour la remettre d'aplomb ??

Merci d'avance
Clive

hjg
J'ai récupéré des clés informatables sous windows en passant par Mandrake.
En ce qui concerne l'origine, que ce soit pour les clefs ou les disques durs
externes, visiblement windows n'apprécie pas d'avoir cinquante mil drivers
sous la dent. N'aurais tu pas utlisé récemment une autre clef sur ce poste?

de news: OuPi54$

!

[...]

Clive Lumb
"hjg" a écrit dans le message de
[...]

Non, pas du tout.. car c'était un install Win2k "à neuf". De toute façon le

nom de la clé a changé sur tous les ordinateurs sur lequel je l'ai essayé
depuis.

Je m'en vais l'essayer sur un PC avec XP.