Install Ad-Aware version 7.0.2.7.

Christian
Bonjour à tous

Je viens de télécharger la version 2007 de Ad -Aware et je souhaite savoir
s'il y a des précautions particulières a prendrent avant d'effectuer
l'installation ?

Actuellement j'utilise Avast édition familiale, est ce que je peux faire
fonctionner ces deux logiciels ensemble ?

Par avance merci pour vos conseils

Christian.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Herser a suggéré:
Salut Robert
En français depuis la 7.0.2.6
Pour passer en FR voir dans les options : language
Mais certains ont eu des problèmes pour passer en Fr.
Si c'est ton cas Christian dis nous.
Herser

Bonjour
Il est question de l'AIDE et non pas des fenêtres Ad-Aware qui sont
en français.
Es-tu certain d'avoir l'aide en français ( en cliquant sur le point
d'interrogation) ?
A+ Robert

Bonsoir
J'ai lu trop vite
Je pensais effectivement aux fenêtres.
Comme j'ai désinstallé, pour mettre Malwarebytes à la place, je ne
peux vérifier.
Pourquoi ais-je désinstallé Ad-aware 2007 ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t€46
Herser

Bonjour,

En complément d'Herser Malwarebytes voir la page ci dessous :

Malgré que le tuto s'appuie sur malwarebytes en anglais celui ci existe
en version *française*

L'essayer c'est l'adopter lol

Cdt.

Jean Pierre