Install alcxwdm.sys pour carte son Realtek AC97 --> plantage Windo

4 réponses
FredC
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la carte son de mon nouveau PC sous Windows XP.
Carte Realtek AC97 --> driver alcxwdm.sys
L'install se passe jusqu'à la fin où Windows plante et redémarre aussitôt...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

4 réponses

Azo3
n'y aurait-il pas déjà un chipset son AC97 sur ta carte mère?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FredC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la carte son de mon nouveau PC sous Windows
XP.
Carte Realtek AC97 --> driver alcxwdm.sys
L'install se passe jusqu'à la fin où Windows plante et redémarre
aussitôt...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

FredC
Comment savoir ?...

n'y aurait-il pas déjà un chipset son AC97 sur ta carte mère?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FredC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la carte son de mon nouveau PC sous Windows
XP.
Carte Realtek AC97 --> driver alcxwdm.sys
L'install se passe jusqu'à la fin où Windows plante et redémarre
aussitôt...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Azo3
regarde dans config/performances/matériel/systéme/gestionnaire de
périphériques

ou bien télécharge Everest qui te donne tous les détails

ou simplement ta documentation!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FredC" a écrit dans le message de news:

Comment savoir ?...

n'y aurait-il pas déjà un chipset son AC97 sur ta carte mère?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FredC" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la carte son de mon nouveau PC sous Windows
XP.
Carte Realtek AC97 --> driver alcxwdm.sys
L'install se passe jusqu'à la fin où Windows plante et redémarre
aussitôt...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

dret
FredC a écrit le 07/03/2006 à 15h50 :
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la carte son de mon nouveau PC sous Windows
XP.
Carte Realtek AC97 --> driver alcxwdm.sys
L'install se passe jusqu'à la fin où Windows plante et
redémarre aussitôt...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé la soluce?
Merci