Install Amavis

Olivier Saulnier
Bonjour,

Suite aux suggestions de Jean-Francois & Olivier, j'ai fais les mises à
jour de CPAN , pour obtenir les modules Perl à jour.

En depuis, lorsque je lance Amavis, j'ai le message suivant:
Bareword "MIME::Head" not allowed while "strict subs" in use at
/usr/lib/perl5/s
ite_perl/5.8.0/MIME/Entity.pm line 617.
BEGIN not safe after errors--compilation aborted at
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8
.0/MIME/Entity.pm line 1643.
Compilation failed in require at
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0/MIME/Parser.pm l
ine 149.
BEGIN failed--compilation aborted at
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0/MIME/Parser.
pm line 149.
Compilation failed in require at /usr/sbin/amavis line 25.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/sbin/amavis line 25.
[root@mail amavis-0.3.12]#

Je ne trouve pas de ressources sur le web, avez-vous une idée??

Cordialement,
OLS

Olivier Tharan
* Olivier Saulnier (Wed, 11 Feb 2004 15:19:30 +0000 (UTC)):
En depuis, lorsque je lance Amavis, j'ai le message suivant:
Bareword "MIME::Head" not allowed while "strict subs" in use at
/usr/lib/perl5/s
ite_perl/5.8.0/MIME/Entity.pm line 617.

Utiliser une version plus ancienne de Perl (bof) ?

BEGIN failed--compilation aborted at /usr/sbin/amavis line 25.

Utiliser amavisd-new qui est maintenu ?

--
olive