Install avec carte RAID

news.wanadoo.fr
Bonjour,

Je voudrais faire une install de Win2000 Serveur sur une carte MSI K9N qui
integre un controleur raid Nvidia (RAID 1 avec 2 disques sata WD)
au moment de l'install je fais F6 pour specifier le controleur RAID, puis
j'ai un message comme quoi il ne trouve pas de disque ?

quelqu'un peut t'il m'aiguiller ?
merci d'avance
Fabienne

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

avez-vous bien mis une disquette ave le pilote ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU