[install][C#]Action personnalisée : recuperer ORGANIZATION

Pandore
Bonjour.

J'essaie de recuperer le nom de la societe dans une action personnalisée
lors d'un deploiement d'une appli asp.net.
J ai des propriétés qui ressemblent à ceci :
CustomActionData= /dbinst=[INSTALLDB] /vdir=[TARGETVDIR] /orga=[ORGANIZATION]
Or il se trouve que je recupere tres bien dbinst et vdir, mais lorsque je
fais :
String client = (String)this.Context.Parameters["orga"];

Cela ne me retourne rien... Me serais je trompée dans la syntaxe ? Est ce
bien [ORGANIZATION] que je dois paramétrer dans CustomActionData ?

Merci beaucoup pour vos eclaircissements,
Bonne journée. :)

Pandore
Bonjour à tous.

Je suis toujours bloquée avec mon probleme d installation pour deployer une
application web. Dans le projet d installation, dans l interface utilisateur
j utilise la fenetre "informations clients" (où s affichent le nom du client,
son entreprise et un eventuel numero de serie). La propriété ShowOrganization
est à true.

Dans la documentation MS "inscrire un utilisateur, boite de dialogue de l
interface utilisateur", il est spécifié que les mots clefs pour récupérer ces
informations sont "NAME" et "ORGANIZATION".

Or, il se trouve que je ne parviens pas a recuperer ces informations de
manière correcte. J ai meme essayé de trouver une alternative et de recupérer
en utilisant WMI... Je n y parviens pas. Si vous auriez un peu de temps pour
vous pencher sur ma question, je vous en serai tres reconnaissante.