install carte MSI problematique

luis
bjour

lors de l'install d'une MSI tv anywhere (tv/capt video/etc)
le mat est reconnu,il figure bien sur la liste des
périph sans problèmes;

j'ai installé les pilotes;au controle ceux ci sont
reconnus comme bons etc,etc,

mais : pas de raccourcis sur bureau,pas de trace de ces pilotes dans les
prog
et pourtant si je vérifie,le syst me dit
qu'ils fonctionnent correctement et qu'il n'existe pas de
meilleurs......
quelque soit la maniére d'approcher le pb,tout semble OK,
mais je n'ai pas de moyens d'accéder à la carte ni à aucun de ses réglages
bien sur!

j'ai d'abord installé la carte puis,sur demande les pilotes via le CD...
tout ca est neuf;(systeme: XP pro,80GO/512MO)ils se sont
installés apparamment normalement puis,redém,et rien ne bouge !

qu'est ce que j'ai fait comme cagade ?je n'ai mème pas de dossier "MSI"
rien dans inst/désinstall sous pann de config non plus ?

merci pour vos éclaircissements,je ne vois plus quoi faire?

luis
pas de réponse,tant pis.....

je me suis dém tout seul :les pilotes fournis sur le cd original
de la boite n'étaient pas bon et s'installaient de travers;

j'ai téléchargé les derniers sur le site MSI et c'est ok;

je n'ose imaginer si on ne sait pas faire cette manip,doit y avoir des
retours en magasin a mon avis

(par contre la telecom marche pas?je trouverai peut etre
un de ces jours)
voila,si ca peut servir à qq'un,bonne chance

luis

4390530d$0$6651$