Install d'office sur Terminal server

Sylvie
Bonjour,

J'ai un office XP Pro install=E9 sur un Windows 2000=20
serveur, pour une utilisation en TS.
Je voudrais avoir en plus un office 2003, =E9galement en=20
TS, sauf Outlook qui ne peut =EAtre qu'unique.

Mon probl=E8me est que lors de l'install d'office 2003, il=20
ne me propose pas la liste des produits ant=E9rieurs =E0=20
garder ou =E0 supprimer. R=E9sultat, si je continue=20
l'install, il m'=E9crase ma version XP.=20

Ma question : est-il possible de faire cohabiter Office=20
XP et 2003 en TS ?=20

EmanuelL
Bonjour Sylvie,

Au départ de l'installation, prends plutot l'option "Installation
personalisée".
Cela te prtmettras de choisir le un dossier d'installation, crées
C:Program FilesMicrosoft office 2003, et les applications à
installer.

Pour info, sais-tu que la procédure d'installation d'office sous TSE
n'est pas pareille que sous Windows 2000/XP/Autres?

A+

EmanuelL

Site : http://mesnews.no-ip.com
O.B. [MVP]
Bonjour Sylvie,
perso je ne crois pas ... pose la question sur le forum office ;-)
la question serait plutot "est-il possible de faire cohabiter Office XP et
2003 sur la même machine"
car si cette question est non en mono poste se sera non en TS

Sylvie a ecrit dans son message 18d8001c42390$56d3f250$ :
Bonjour,

J'ai un office XP Pro installé sur un Windows 2000
serveur, pour une utilisation en TS.
Je voudrais avoir en plus un office 2003, également en
TS, sauf Outlook qui ne peut être qu'unique.

Mon problème est que lors de l'install d'office 2003, il
ne me propose pas la liste des produits antérieurs à
garder ou à supprimer. Résultat, si je continue
l'install, il m'écrase ma version XP.

Ma question : est-il possible de faire cohabiter Office
XP et 2003 en TS ?

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)

EmanuelL
Bonjour O.B.,

Dans mon portavle j'ai Office 2000 et Office XP qui tournent...

EmanuelL

Site : http://mesnews.no-ip.com
[...]

Sur mon poste perso, il n'y a pas de pb, sauf pour
outlook, mais comme toujours.
Je sais que les autes versions d'office cohabitent en TS.
Ca m'arrangerai beaucoup que cela soit également possible
pour XP et 2003...
Je vais effectivement aller voir sur le forum Office.

Merci.

Sylvie a ecrit dans son message 18d8001c42390$56d3f250
$ :

.