INSTALL DE IE7 SANS SUPPRIMER IE6

pcouas
Bonsoir

Existe t il une manip pour installer IE7 sans supprimer IE6 ?

Merci d'avance
Philippe
(J'ai besoin des 2 versions pour faire des tests!)

Didier Corvest [MS]
Bonsoir,

L'installation d'IE7 mettra a jour les fichiers préalablement installés par
IE6. Toutes les DLLs de type URLMON.DLL, WININET.DLL et autres se trouvant
dans le répertoire system32 seront de facto remplacées à l'installation.

Vous trouverez sur Internet quelques essais de bidouille mais au bout du
compte si la page est un peu complexe, votre IE risque de crasher.

L'idéal me semble d'utiliser une application de type Virtual PC et
d'installer un IE de version differente que celle de la version se trouvant
le poste physique.

Didier