Install de KBxxx via gpo ?

TC69
Bonjour,

J’aimerais savoir s il est possible d’installer des KBxxx via les GPO ?
Pour l instant je ne peu pas utiliser SUS chez mes clients donc je cherche
une solution pour déployer facilement des Fix sur serveurs et workstations

Merci,
Thierry

Jb Vernejoux
[...]

Je pense que oui , mais je n'ai jamais essayé. Comme les GPO ne peuvent installer
que des package MSI et que les fix n'existe pas en MSI, il faut passer par
un script (de login ou de démarrage) dans lequel on lance les install silencieuses
de chaque fix (option genre *.Exe /silent). Confer les bulletins de sécurité
de chaque fix pour la syntax de options possibles.

Cordialement

Jb Vernejoux