Install de log avec Kaspersky

1 réponse
Harland
Bonjour as tous.
Je ne sait pas si je suis sur le bon groupe, pour poster ma demande ?
Si ce n'est pas le cas ?
Veillez m'indiquer sur quel groupe puis-je poster ma question
et veillez m'excuser.
--
Voici ma demande.
- Un de mes correspondants as un problème avec l'installation d'un logiciel.
Le logiciel en question est : PPTminimizer ...voir :
http://cinema.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/33246.html
Son but. Optimiser les présentations de PPS. (Microsoft PowerPoint).
--
J'ai fait une quinzaine d'analyse online, virus et spy sur ce logiciel.
J'ai rechercher sur la toile, pour avoir plus d'infos.
Rien de négatif m'a été signaler pour ce logiciel.
--
C/C de son message:
Mon antivirus et le Kaspersky Internet security 6.
Comme je t'ai dit, l'analyse de PPT minizer sort indemne de virus,
mais lorsque je l'installe Kaspersky m'informe qu'un élément est douteux.
--
Ma question.
Vrai faux virus ou autres ?
Antivirus trop sensible ou mal configurer ?
Comment faire pour installer ce logiciel (si il est sain ?) avec Kaspersky.

Merci de m'avoir lu.
Merci as ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée as tous.
--
H.

1 réponse

Jean
Bonjour as tous.
Je ne sait pas si je suis sur le bon groupe, pour poster ma demande ?
Si ce n'est pas le cas ?
Veillez m'indiquer sur quel groupe puis-je poster ma question
et veillez m'excuser.
--
Voici ma demande.
- Un de mes correspondants as un problème avec l'installation d'un logiciel.
Le logiciel en question est : PPTminimizer ...voir :
http://cinema.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/33246.html
Son but. Optimiser les présentations de PPS. (Microsoft PowerPoint).
--
J'ai fait une quinzaine d'analyse online, virus et spy sur ce logiciel.
J'ai rechercher sur la toile, pour avoir plus d'infos.
Rien de négatif m'a été signaler pour ce logiciel.
--
C/C de son message:
Mon antivirus et le Kaspersky Internet security 6.
Comme je t'ai dit, l'analyse de PPT minizer sort indemne de virus,
mais lorsque je l'installe Kaspersky m'informe qu'un élément est douteux.
--
Ma question.
Vrai faux virus ou autres ?
Antivirus trop sensible ou mal configurer ?
Comment faire pour installer ce logiciel (si il est sain ?) avec Kaspersky.

Merci de m'avoir lu.
Merci as ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée as tous.
--
H.

Bonjour,

En pareil cas, lorsque je télécharge un programme, je l'analyse avec un
clic droit de la souris et Karspersky 6 anti-virus.
Certains programme demandent de stopper justement l'anti-virus
provisoirement pour une installation correcte, quitte à faire une
analyse après.
Voila.
Jean