[Install] Debain sur SUN T2000

3 réponses
StoubyOne Kenobi
------=_Part_33622_25424434.1154443202603
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 la liste !

Je viens vous contacter car j'ai un soucis. Je souhaite installer Debian su=
r
un serveur SUN T2000.
J'ai donc pris celui en mode console via une commande TIP.

Au moment du boot je veux faire un STOP+A pour arriver =E0 l'OBP.
Seul soucis comme je suis en mode console cela ne fonctionne pas.

Comment puis-je proc=E9der.
Je pr=E9cise que le serveur sur lequel je lance la commande TIP est sous
Solaris 9.

Merci =E0 ceux qui connaissent ce genre de syst=E8me.

------=_Part_33622_25424434.1154443202603
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 la liste !<br>
<br>
Je viens vous contacter car j'ai un soucis. Je souhaite installer Debian su=
r un serveur SUN T2000.<br>
J'ai donc pris celui en mode console via une commande TIP.<br>
<br>
Au moment du boot je veux faire un STOP+A pour arriver =E0 l'OBP.<br>
Seul soucis comme je suis en mode console cela ne fonctionne pas.<br>
<br>
Comment puis-je proc=E9der.<br>
Je pr=E9cise que le serveur sur lequel je lance la commande TIP est sous So=
laris 9.<br>
<br>
Merci =E0 ceux qui connaissent ce genre de syst=E8me.<br>

------=_Part_33622_25424434.1154443202603--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Vincent Bernat
OoO Vers la fin de l'après-midi du mardi 01 août 2006, vers 16:40,
"StoubyOne Kenobi" disait:

Je viens vous contacter car j'ai un soucis. Je souhaite installer Debian sur un serveur SUN T2000.
J'ai donc pris celui en mode console via une commande TIP.

Au moment du boot je veux faire un STOP+A pour arriver à l'OBP.
Seul soucis comme je suis en mode console cela ne fonctionne pas.

Comment puis-je procéder.
Je précise que le serveur sur lequel je lance la commande TIP est
sous Solaris 9.

Tu veux parler d'une console série ? Dans ce cas, le stop-A est
remplacé par un break. Je ne connais pas tip, mais dans sa page de
manuel, tu devrais pouvoir trouver comment envoyer un signal
break. Avec cu, c'est ~#
--
Make sure special cases are truly special.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
StoubyOne Kenobi
------=_Part_29175_27426464.1154468214042
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Ah voilà merci !

Je crois que tu as raison. Je me rappel d'une histoire comme ca, avec un "~ "
plus quelque chose d'autre.
Ca doit être ça. Je testerais demain au taf :D

Merci.

Je te tiens au courant.

P.S : Effectivement c'est bien un break que je cherche à faire. En fait j e
sorts de mon serveur via l'interface ttya et rentre dans mon T2000 via
l'entré "SER MGT". De là t'ouvre un terminal sur ton serveur tu tape la
commande suivante "tip -9600 /dev/ttya" et tu allume ton T2000. Te voilà
connecté à ton T2000 sur l'ALOM. Pour l'instant c'est tout ce que je
connais.

2006/8/1, Vincent Bernat :

OoO Vers la fin de l'après-midi du mardi 01 août 2006, vers 16:40 ,
"StoubyOne Kenobi" disait:

> Je viens vous contacter car j'ai un soucis. Je souhaite installer Debia n
sur un serveur SUN T2000.
> J'ai donc pris celui en mode console via une commande TIP.

> Au moment du boot je veux faire un STOP+A pour arriver à l'OBP.
> Seul soucis comme je suis en mode console cela ne fonctionne pas.

> Comment puis-je procéder.
> Je précise que le serveur sur lequel je lance la commande TIP est
> sous Solaris 9.

Tu veux parler d'une console série ? Dans ce cas, le stop-A est
remplacé par un break. Je ne connais pas tip, mais dans sa page de
manuel, tu devrais pouvoir trouver comment envoyer un signal
break. Avec cu, c'est ~#
--
Make sure special cases are truly special.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

------=_Part_29175_27426464.1154468214042
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Ah voilà merci !<br><br>Je crois que tu as raison. Je me rappel d'une his toire comme ca, avec un &quot;~&quot; plus quelque chose d'autre.<br>Ca doi t être ça. Je testerais demain au taf :D<br><br>Merci.<br><br>Je te tie ns au courant.
<br><br>P.S : Effectivement c'est bien un break que je cherche à faire. E n fait je sorts de mon serveur via l'interface ttya et rentre dans mon T200 0 via l'entré &quot;SER MGT&quot;. De là t'ouvre un terminal sur ton se rveur tu tape la commande suivante &quot;tip -9600 /dev/ttya&quot; et tu al lume ton T2000. Te voilà connecté à ton T2000 sur l'ALOM. Pour l'inst ant c'est tout ce que je connais.
<br><br><br><div><span class="gmail_quote">2006/8/1, Vincent Bernat &lt;< a href="mailto:"></a>&gt;:</span><blockquot e class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
OoO Vers&nbsp;&nbsp;la fin de&nbsp;&nbsp;l'après-midi du mardi&nbsp;&nbsp ;01 août 2006,&nbsp;&nbsp;vers 16:40,<br>&quot;StoubyOne Kenobi&quot; &lt ;<a href="mailto:"></a>&gt; disait:<br><b r>&gt; Je viens vous contacter car j'ai un soucis. Je souhaite installer De bian sur un serveur SUN T2000.
<br>&gt; J'ai donc pris celui en mode console via une commande TIP.<br><br> &gt; Au moment du boot je veux faire un STOP+A pour arriver à l'OBP.<br>& gt; Seul soucis comme je suis en mode console cela ne fonctionne pas.<br>
<br>&gt; Comment puis-je procéder.<br>&gt; Je précise&nbsp;&nbsp;que le serveur sur&nbsp;&nbsp;lequel je lance la&nbsp;&nbsp;commande TIP est<br>& gt; sous Solaris 9.<br><br>Tu&nbsp;&nbsp;veux parler&nbsp;&nbsp;d'une conso le&nbsp;&nbsp;série&nbsp;&nbsp;? Dans&nbsp;&nbsp;ce cas,&nbsp;&nbsp;le st op-A&nbsp;&nbsp;est<br>remplacé par&nbsp;&nbsp;un break. Je&nbsp;&nbsp;ne connais pas&nbsp;&nbsp;tip, mais dans sa&nbsp;&nbsp;page de
<br>manuel,&nbsp;&nbsp;tu&nbsp;&nbsp; devrais&nbsp;&nbsp;pouvoir&nbsp;&nbsp ;trouver&nbsp;&nbsp;comment&nbsp;&nbsp; envoyer&nbsp;&nbsp;un&nbsp;&nbsp;si gnal<br>break. Avec cu, c'est ~#<br>--<br>Make sure special cases are truly special.<br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&n bsp;&nbsp;- The Elements of Programming Style (Kernighan &amp; Plauger)
<br><br><br>--<br>Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br ><a href="http://wiki.debian.net/?DebianFrench">http://wiki.debian.net/?D ebianFrench</a><br>Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champ s &quot;From&quot; et
<br>&quot;Reply-To:&quot;<br><br>To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto :"> sts.debian.org</a><br>with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? C ontact
<a href="mailto:">< /a><br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_29175_27426464.1154468214042--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
StoubyOne Kenobi
------=_Part_31793_5721795.1154508067963
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

Le problème est résolu.
C'était bien un "~#" qu'il fallait faire.

Je te remerci.

2006/8/1, StoubyOne Kenobi :

Ah voilà merci !

Je crois que tu as raison. Je me rappel d'une histoire comme ca, avec un
"~" plus quelque chose d'autre.
Ca doit être ça. Je testerais demain au taf :D

Merci.

Je te tiens au courant.

P.S : Effectivement c'est bien un break que je cherche à faire. En fait je
sorts de mon serveur via l'interface ttya et rentre dans mon T2000 via
l'entré "SER MGT". De là t'ouvre un terminal sur ton serveur tu tape la
commande suivante "tip -9600 /dev/ttya" et tu allume ton T2000. Te voil à
connecté à ton T2000 sur l'ALOM. Pour l'instant c'est tout ce que je
connais.

2006/8/1, Vincent Bernat :

> OoO Vers la fin de l'après-midi du mardi 01 août 2006, vers 16: 40,
> "StoubyOne Kenobi" disait:
>
> > Je viens vous contacter car j'ai un soucis. Je souhaite installer
> Debian sur un serveur SUN T2000.
> > J'ai donc pris celui en mode console via une commande TIP.
>
> > Au moment du boot je veux faire un STOP+A pour arriver à l'OBP.
> > Seul soucis comme je suis en mode console cela ne fonctionne pas.
>
> > Comment puis-je procéder.
> > Je précise que le serveur sur lequel je lance la commande TIP es t
> > sous Solaris 9.
>
> Tu veux parler d'une console série ? Dans ce cas, le stop-A es t
> remplacé par un break. Je ne connais pas tip, mais dans sa page d e
> manuel, tu devrais pouvoir trouver comment envoyer un signal
> break. Avec cu, c'est ~#
> --
> Make sure special cases are truly special.
> - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)
>
> --
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
> Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
> "Reply-To:"
>
> To UNSUBSCRIBE, email to
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
>

------=_Part_31793_5721795.1154508067963
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br>
<br>
Le problème est résolu.<br>
C'était bien un &quot;~#&quot; qu'il fallait faire.<br>
<br>
Je te remerci.<br><br><div><span class="gmail_quote">2006/8/1, StoubyOne Kenobi &lt;<a href="mailto:"></a>&gt;:</s pan><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(2 04, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<div>Ah voilà merci !<br><br>Je crois que tu as raison. Je me rappel d'un e histoire comme ca, avec un &quot;~&quot; plus quelque chose d'autre.<br>C a doit être ça. Je testerais demain au taf :D<br><br>Merci.<br><br>Je t e tiens au courant.
<br><br>P.S : Effectivement c'est bien un break que je cherche à faire.
En fait je sorts de mon serveur via l'interface ttya et rentre dans mon
T2000 via l'entré &quot;SER MGT&quot;. De là t'ouvre un terminal sur to n serveur
tu tape la commande suivante &quot;tip -9600 /dev/ttya&quot; et tu allume t on
T2000. Te voilà connecté à ton T2000 sur l'ALOM. Pour l'instant c'est
tout ce que je connais.
<br><br><br><div><span class="gmail_quote">2006/8/1, Vincent Bernat &lt;< a href="mailto:" target="_blank" onclick="return top.j s.OpenExtLink(window,event,this)"></a>&gt;:</span></div><div ><span class="e" id="q_10ccbaaf4ec1bd81_1">
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
OoO Vers&nbsp;&nbsp;la fin de&nbsp;&nbsp;l'après-midi du mardi&nbsp;&nbsp ;01 août 2006,&nbsp;&nbsp;vers 16:40,<br>&quot;StoubyOne Kenobi&quot; &lt ;<a href="mailto:" target="_blank" onclick="return to p.js.OpenExtLink(window,event,this)">
</a>&gt; disait:<br><br>&gt; Je viens vous contacter car j'ai un soucis. Je souhaite installer Debian sur un serveur SUN T2000.
<br>&gt; J'ai donc pris celui en mode console via une commande TIP.<br><br> &gt; Au moment du boot je veux faire un STOP+A pour arriver à l'OBP.<br>& gt; Seul soucis comme je suis en mode console cela ne fonctionne pas.<br>

<br>&gt; Comment puis-je procéder.<br>&gt; Je précise&nbsp;&nbsp;que le serveur sur&nbsp;&nbsp;lequel je lance la&nbsp;&nbsp;commande TIP est<br>& gt; sous Solaris 9.<br><br>Tu&nbsp;&nbsp;veux
parler&nbsp;&nbsp;d'une console&nbsp;&nbsp;série&nbsp;&nbsp;?
Dans&nbsp;&nbsp;ce cas,&nbsp;&nbsp;le stop-A&nbsp;&nbsp;est<br>remplacé p ar&nbsp;&nbsp;un break. Je&nbsp;&nbsp;ne connais pas&nbsp;&nbsp;tip, mais d ans sa&nbsp;&nbsp;page de
<br>manuel,&nbsp;&nbsp;tu&nbsp;&nbsp; devrais&nbsp;&nbsp;pouvoir&nbsp;&nbsp ;trouver&nbsp;&nbsp;comment&nbsp;&nbsp; envoyer&nbsp;&nbsp;un&nbsp;&nbsp;si gnal<br>break. Avec cu, c'est ~#<br>--<br>Make sure special cases are truly special.<br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&n bsp;&nbsp;-
The Elements of Programming Style (Kernighan &amp; Plauger)
<br><br><br>--<br>Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br ><a href="http://wiki.debian.net/?DebianFrench" target="_blank" onclick ="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">http://wiki.debian.net/?D ebianFrench
</a><br>Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs &quot;Fro m&quot; et
<br>&quot;Reply-To:&quot;<br><br>To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto :" target="_blank" onclick=" return top.js.OpenExtLink(window,event,this)"> sts.debian.org
</a><br>with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact
<a href="mailto:" target="_blank" onclick= "return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">< /a><br><br></blockquote></span></div><div></div><br>

</div></blockquote></div><br>

------=_Part_31793_5721795.1154508067963--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact