install debian sarge bancale

2 réponses
jcamigaml
Salut,

Suite un pb de boot sur un noyau compil=E9, et vu que =E7a ne fonctionnait=
pas=20
quoi qu'on fasse j'ai r=E9install=E9 une sarge net-install candidate 1 avec=
un=20
noyau 2.6.6 avec un minimum, je suis pass=E9 en sid.

J'ai install=E9 le kernel 2.6.6 source pour install=E9 le pilote nvidia.
J'ai +sieurs pbs :
1) en console l'affichage semi-graphique s'affiche mal comment r=E9gl=E9 =
=E7a ?
2)quand j'installe le pilote nvidia il me dit
ERROR : Unable to determine the NVIDIA kernel module filename

m=EAme en mettant kenel-name kernel-path
=20
=2D-=20
@+
Christophe.
http://jcamiga.free.fr

2 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--BOKacYhQ+x31HxR3
Content-Type: text/plain; Format=Flowed; DelSp=Yes; charset=ISO-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 21.06.2004 21:37:58, a écrit :
Salut,

Suite un pb de boot sur un noyau compilé, et vu que ça ne
fonctionnait pas
quoi qu'on fasse j'ai réinstallé une sarge net-install candidate 1
avec un
noyau 2.6.6 avec un minimum, je suis passé en sid.

J'ai installé le kernel 2.6.6 source pour installé le pilote nvidia.
J'ai +sieurs pbs :
1) en console l'affichage semi-graphique s'affiche mal comment réglé
ça ?

Il y a l'utilitaire fbset qui permet de faire ça. Mais ce n'est pas
évident. Essais et erreurs avec parfois une console inutilisable.

---0---
- Jean-Luc

2)quand j'installe le pilote nvidia il me dit
ERROR : Unable to determine the NVIDIA kernel module filename

même en mettant kenel-name kernel-path

--
@+
Christophe.
http://jcamiga.free.fr

--BOKacYhQ+x31HxR3
Content-Type: application/pgp-signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBA1z7jUdGGXzzGnNARAmoBAJ41OJuqxCZF/VwwMCv9PzoNWUihmwCeLQBR
addmbIO8ARWq/AKnmnFTvIc  ec
-----END PGP SIGNATURE-----

--BOKacYhQ+x31HxR3--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jcamigaml
Le lundi 21 Juin 2004 22:02, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 21.06.2004 21:37:58, a écrit :
> Salut,
>
> Suite un pb de boot sur un noyau compilé, et vu que ça ne
> fonctionnait pas
> quoi qu'on fasse j'ai réinstallé une sarge net-install candidate 1
> avec un
> noyau 2.6.6 avec un minimum, je suis passé en sid.
>
> J'ai installé le kernel 2.6.6 source pour installé le pilote nvidia.
> J'ai +sieurs pbs :
> 1) en console l'affichage semi-graphique s'affiche mal comment réglé
> ça ?

Il y a l'utilitaire fbset qui permet de faire ça. Mais ce n'est pas
évident. Essais et erreurs avec parfois une console inutilisable.

Ca ne marche pas, mais je dois pas être en frame buffer, le message suiva nt :
open /dev/fb0 : No such device

[...]
> --
> @+
> Christophe.
> http://jcamiga.free.fr