install debian sarge bancale

jcamigaml
Salut,

Suite un pb de boot sur un noyau compil=E9, et vu que =E7a ne fonctionnait=
pas=20
quoi qu'on fasse j'ai r=E9install=E9 une sarge net-install candidate 1 avec=
un=20
noyau 2.6.6 avec un minimum, je suis pass=E9 en sid.

J'ai install=E9 le kernel 2.6.6 source pour install=E9 le pilote nvidia.
J'ai +sieurs pbs :
1) en console l'affichage semi-graphique s'affiche mal comment r=E9gl=E9 =
=E7a ?
2)quand j'installe le pilote nvidia il me dit
ERROR : Unable to determine the NVIDIA kernel module filename

m=EAme en mettant kenel-name kernel-path
=20
=2D-=20
@+
Christophe.
http://jcamiga.free.fr

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--BOKacYhQ+x31HxR3

Le 21.06.2004 21:37:58, a écrit :
Salut,

Suite un pb de boot sur un noyau compilé, et vu que ça ne
fonctionnait pas
quoi qu'on fasse j'ai réinstallé une sarge net-install candidate 1
avec un
noyau 2.6.6 avec un minimum, je suis passé en sid.

J'ai installé le kernel 2.6.6 source pour installé le pilote nvidia.
J'ai +sieurs pbs :
1) en console l'affichage semi-graphique s'affiche mal comment réglé
ça ?

Il y a l'utilitaire fbset qui permet de faire ça. Mais ce n'est pas
évident. Essais et erreurs avec parfois une console inutilisable.

---0---
- Jean-Luc

2)quand j'installe le pilote nvidia il me dit
ERROR : Unable to determine the NVIDIA kernel module filename

même en mettant kenel-name kernel-path

--
@+
Christophe.

--BOKacYhQ+x31HxR3

--BOKacYhQ+x31HxR3--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

jcamigaml
Le lundi 21 Juin 2004 22:02, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 21.06.2004 21:37:58, a écrit :
> [...]

Il y a l'utilitaire fbset qui permet de faire ça. Mais ce n'est pas
évident. Essais et erreurs avec parfois une console inutilisable.

Ca ne marche pas, mais je dois pas être en frame buffer, le message suiva nt :
open /dev/fb0 : No such device

[...]