install Directx 9c sous XP pro

Le
bvielle
Bonjour,

Quand je lance "dxdiag" il me donne Directx90b alors que j'ai la version
Directx90c d'installer enfin normalement et il me dit que j'ai une vieille
dll "d3dim700.dll".Donc me conseille de d'installer le dernier Directx!
Maintenant, lorsque je lance le STAR WARS (le dernier) il me dit que je n'ai
la bonne version de Directx et m'invite à installer la version Directx9c Bon
OK
je lance.et puis 1 seconde après il me dit terminé?
Pour moi il n'a rien installé.ne me demande pas pour rebooter il a brassé de
l'air!
je controle Dxdiag il a toujours la 9b, je lance le jeu rebelotte il me
redemande d'installer le 9c.
Help meHelp me
Pouvez-vous m'aider?
Il me semble qu'il y l'histoire d'un fichier à suprimer pour pouvoir
installer la version 9c.
Merci
Bernard du 78
  • Partager ce contenu :
blero_
Le #1465099
bvielle - news: :

[...]

Le dernier d3dim700.dll est celui du SP2.