install driverscarte tuner hauppauge win tv ci pci

2 réponses
novgorod
slt a tous,
voila,mon probleme reside a l'install d'une carte tuner.
deja ,au branchement de la carte,quant j'allume le pc,il me signifie
meme pas qu'il ya un nouveau materiel ajouté.
alors ,dans le gestionnaire de peripherique,elle figure bien en tant que
point d'interrogation jaune:
- autre peripherique:
-controleur multimedia.
ensuite a la mise a jour du driver,l'ordi la reconnait etl'install du
driver progresse.
quant il est sur le point de finir,l'ordi reboote.
de retour sous windaube et dans le gestionnaire de periph,la carte est
bien la ,reconnu comme carte reseaux mais avec un petit point
d'exclamation jaune sur le nom.et quant je demande proprietes,il me
signifie que le driver a un probleme.
vous pensez bien que j'ai mis a jour le driver chez Hauppauge,et
reinstall,mais pareil,rebootage,etc ,etc ...
pour changer,j'ai changer la carte de port pci,et recommence ,1
driver,puis un autre,et encore un autre,toujours
pareil;reboot,reboot,reboot....
sur qques forums j'entend parler de conflit
materiel,incompatibilité,etc,etc ...
si certains d'entre vous ont rencontrer deja le probleme,ce serait cool
de m'empecher de la jeter par la fenetre.

@+ lilian

2 réponses

jerome
novgorod a écrit:
slt a tous,
voila,mon probleme reside a l'install d'une carte tuner.
deja ,au branchement de la carte,quant j'allume le pc,il me signifie
meme pas qu'il ya un nouveau materiel ajouté.
alors ,dans le gestionnaire de peripherique,elle figure bien en tant que
point d'interrogation jaune:
- autre peripherique:
-controleur multimedia.
ensuite a la mise a jour du driver,l'ordi la reconnait etl'install du
driver progresse.
quant il est sur le point de finir,l'ordi reboote.
de retour sous windaube et dans le gestionnaire de periph,la carte est
bien la ,reconnu comme carte reseaux mais avec un petit point
d'exclamation jaune sur le nom.et quant je demande proprietes,il me
signifie que le driver a un probleme.
vous pensez bien que j'ai mis a jour le driver chez Hauppauge,et
reinstall,mais pareil,rebootage,etc ,etc ...
pour changer,j'ai changer la carte de port pci,et recommence ,1
driver,puis un autre,et encore un autre,toujours
pareil;reboot,reboot,reboot....
sur qques forums j'entend parler de conflit
materiel,incompatibilité,etc,etc ...
si certains d'entre vous ont rencontrer deja le probleme,ce serait cool
de m'empecher de la jeter par la fenetre.

@+ lilian

J'ai eu le même pb sur 98 avec une carte pc-tv.
Solution: tu installe physiquement la carte et tu démarres l'ordi. Si il
te propose d'installer un driver, tu refuses!. Tu n'intalles pas le
logiciel hauppage!
Tu installes k!tv (http://www.kastortv.org), qui reconnait parfaitement
la carte sans drivers et fonctionne beaucoup mieux que le logiciel
fourni (et en bonus avec un petit plugin te permet de regarder
gratuitement certaine chaine ;-)

HTH Jerome

novgorod

novgorod a écrit:

slt a tous,
voila,mon probleme reside a l'install d'une carte tuner.
deja ,au branchement de la carte,quant j'allume le pc,il me signifie
meme pas qu'il ya un nouveau materiel ajouté.
alors ,dans le gestionnaire de peripherique,elle figure bien en tant
que point d'interrogation jaune:
- autre peripherique:
-controleur multimedia.
ensuite a la mise a jour du driver,l'ordi la reconnait etl'install du
driver progresse.
quant il est sur le point de finir,l'ordi reboote.
de retour sous windaube et dans le gestionnaire de periph,la carte est
bien la ,reconnu comme carte reseaux mais avec un petit point
d'exclamation jaune sur le nom.et quant je demande proprietes,il me
signifie que le driver a un probleme.
vous pensez bien que j'ai mis a jour le driver chez Hauppauge,et
reinstall,mais pareil,rebootage,etc ,etc ...
pour changer,j'ai changer la carte de port pci,et recommence ,1
driver,puis un autre,et encore un autre,toujours
pareil;reboot,reboot,reboot....
sur qques forums j'entend parler de conflit
materiel,incompatibilité,etc,etc ...
si certains d'entre vous ont rencontrer deja le probleme,ce serait
cool de m'empecher de la jeter par la fenetre.

@+ lilian

J'ai eu le même pb sur 98 avec une carte pc-tv.
Solution: tu installe physiquement la carte et tu démarres l'ordi. Si il
te propose d'installer un driver, tu refuses!. Tu n'intalles pas le
logiciel hauppage!
Tu installes k!tv (http://www.kastortv.org), qui reconnait parfaitement
la carte sans drivers et fonctionne beaucoup mieux que le logiciel
fourni (et en bonus avec un petit plugin te permet de regarder
gratuitement certaine chaine ;-)

HTH Jerome

ok jerome,

merci du renseignement .je vais essayé ta soluce.
@ bientot