Install d'un E2003 SP2 sous W2003 SP2 ?

Damien
Bonjour à tous,

Je vais réinstaller un de mes serveurs Front-End Exchange 2003 SP1 sur
Windows 2003 SP1 suite à un renouvellement de la plateforme HW.
Je souhaite en profiter pour mettre les SP2 de Exchange et de Windows.. mais
dans quel ordre dois-je les installer?
Il y avait un ordre pour les SP1.. mais pour les SP2, je trouve aucunes
notes.
A ma dispo, j'ai les CDs ou exe:
- Windows 2003 with SP1,
- SP2 de Windows,
- Exchange 2003,
- SP2 d'Exchange2003.

D'avance merci de votre aide!
Excellente journée.

Damien

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment d'ordre.
Comme le SP2 d'exchange 2003 est sorti avant le SP2 de windows , je passerai
celui ci avant.

Aurélia