install

Le
krisstian
bonjour,
je vais rcuprer un PC en allemagne. windows est install
en allemand.
peut on avoir la version francaise?
y a til un patch? ou y a til plusieurs languages sur le cd
d'installation?
merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #723876
Dans le message news:99a801c4342f$7f354000$ ,
krisstian
bonjour,
je vais récupérer un PC en allemagne. windows est installé
en allemand.
peut on avoir la version francaise?
y a til un patch? ou y a til plusieurs languages sur le cd
d'installation?

Pour la énième fois (question aussi récurrente que l'USB sous NT4!!!) :

NON !!!

Le changement de langue n'est possible :

- qu'avec EX-CLU-SI-VE-MENT des versions ANGLAISES (US)
de W2K, XP et au-delà

- et avec OB-LI-GA-TOI-RE-MENT le pack MUI (Multilingual User Interface)
qui ne peut être acquis que dans le cas d'un contrat de licences
en VOLUME ("Open", "Select",...), et qui N'est donc PAS disponible
dans le commerce de détail.
http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques6

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

rolling
Le #723875
Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Mais tu peux dire et repeter, et personne n'ira faire une recherche
dans les forums!!!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: