Install erreurs de DirectX

baloo
Bonjour;
Impossible d'installer DirectX update dans WinXP sp2

Les fichiers *.log correspondants un peu trop longs pour les publier.

En résumé : des tas de Plugin "n'existent pas " etc...

Avez-vous entendu parler de ce pb et comment faire ?

baloo
Le fichier à installer se nomme : DxWebSetup.exe
J'en avait besoin pour installer 'WinWind'
J'ai pourtant la version 9c de Directx et aucune erreur signalée par DxDiag

D'autre part, je n'arrive même pas à installer FrameWork .Net 1.1 sp1