Install et OEM

3 réponses
Pascal
Bonjour,

On envisage de changer notre serveur. Actuellement notre serveur tourne avec
un 2000serveur OEM (20 licences).
Est il possible de réinstaller notre 2000serveur OEM sur notre nouveau
serveur en toute légalité (garder le meme disque dur systeme? autre?)?

En vous remerciant

Amitiés

3 réponses

Pricer
un OS OEM est toujours lié à une machine en théorie.
--
Pricer

"Pascal" a écrit :

Bonjour,

On envisage de changer notre serveur. Actuellement notre serveur tourne avec
un 2000serveur OEM (20 licences).
Est il possible de réinstaller notre 2000serveur OEM sur notre nouveau
serveur en toute légalité (garder le meme disque dur systeme? autre?)?

En vous remerciant

Amitiés

Jacques Barathon [MS]
"Pricer" wrote in message
news:
Bonjour,

On envisage de changer notre serveur. Actuellement notre serveur tourne
avec
un 2000serveur OEM (20 licences).
Est il possible de réinstaller notre 2000serveur OEM sur notre nouveau
serveur en toute légalité (garder le meme disque dur systeme? autre?)?

un OS OEM est toujours lié à une machine en théorie.
--
Pricer

Je confirme. Plus d'infos ici:
http://members.microsoft.com/partner/france/licences/licences/oem/default.aspx

Jacques
Pascal