install "falshPlayer" sur MDK9.2

3 réponses
LO²
Bonjour,

encore néophyte dans le monde linux, je voudrais comprendre commentr on
installe le "flashplayer". Je l'ai téléchargé mais l'explication m'est
incompréhensible?. je suis encore trop habituer à double-cliquer sur
install.exe,et à redemarrerla machine.

Aidez-moi SVP

A bientot

3 réponses

g.patel
On Mon, 01 Mar 2004 10:21:01 +0100, =?ISO-8859-15?Q?LO²? wrote:

encore néophyte dans le monde linux, je voudrais comprendre commentr on
installe le "flashplayer". Je l'ai téléchargé mais l'explication m'est
incompréhensible?. je suis encore trop habituer à double-cliquer sur
install.exe,et à redemarrerla machine.

http://www.apprendrelinux.org/article.php?sid&&thold=0

Gérard Patel

Fauberteau Frédéric
Bonjour,

encore néophyte dans le monde linux, je voudrais comprendre commentr on
installe le "flashplayer". Je l'ai téléchargé mais l'explication m'est
incompréhensible?. je suis encore trop habituer à double-cliquer sur
install.exe,et à redemarrerla machine.

Aidez-moi SVP

A bientot
Installer FlashPlayer signifie sûrement que tu utilises un navigateur

web. Lequel est-ce ? Parce que si c'est Mozilla, il suffit d'installer
le package RMP FlashPlayer fourni avec la 9.2 ...

LO²
LO² wrote:

Bonjour,

encore néophyte dans le monde linux, je voudrais comprendre commentr on
installe le "flashplayer". Je l'ai téléchargé mais l'explication m'est
incompréhensible?. je suis encore trop habituer à double-cliquer sur
install.exe,et à redemarrerla machine.

Aidez-moi SVP

A bientot

merci à tous les deux