install "falshPlayer" sur MDK9.2

LO²
Bonjour,

encore néophyte dans le monde linux, je voudrais comprendre commentr on
installe le "flashplayer". Je l'ai téléchargé mais l'explication m'est
incompréhensible?. je suis encore trop habituer à double-cliquer sur
install.exe,et à redemarrerla machine.

Aidez-moi SVP

A bientot

g.patel
On Mon, 01 Mar 2004 10:21:01 +0100, =?ISO-8859-15?Q?LO²? wrote:

[...]

http://www.apprendrelinux.org/article.php?sid&&thold=0

Gérard Patel

Fauberteau Frédéric
[...]

Installer FlashPlayer signifie sûrement que tu utilises un navigateur

web. Lequel est-ce ? Parce que si c'est Mozilla, il suffit d'installer
le package RMP FlashPlayer fourni avec la 9.2 ...

LO²
LO² wrote:

[...]

merci à tous les deux