Install Flash lite sur Nokia 6680 ?

fmafwo
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il r?ussi ? installer Flash lite player sur un Nokia 6680 ?
Je suis all? ? la
http://www.macromedia.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&view=ols_prod&cat
egory=/Software/Development/StandAlones/FlashLite
et ai choisi le mod?le 7610 comme cela est dit dans plusieurs posts de forums
MM anglais.
... j'ai eu le message : "an error occured". (peut-?tre que c'est momentan?
???)
Savez-vous pourquoi le 6680 n'est pas dans la liste d?roulante alors que MM
l'utilisait en d?mo sur son tour d'europe de Flash 8. ?
Merci
jm

jeanrey
Bonjour Fmafwo
J' ai le meme probleme que toi. J'aimerai bien utiliser flash lite sur mon
nokia 6680 mais aucune info a ce sujet ni chez macromedia ni chez nokia. Pas
grand chose non plus sur le net. J'ai tent? de visiterquelques sites en flash
mais impossible de telecharger le plug in. Si tu as des infos elle seront le
bienvenu.
d'apr?s ce que j'ai lu il fazut se contenter de java.
Salut bonnes recherches.
Jean