install ghost xp

Le
uself
bonjours
je suis preparateur de Pc.J'ai de grande quantite de pc a
preparer ( boot xp ,mise jours .).
Je cherche une solution me permettant d'accelerer ma
vitesse par machine. A l'exception des ghost je voir pas
reellement d'autre solution ( le ghost me permet de
gagnier le temps d'installation des mises a jours).
Je c'est qu'il y a une solution a partir du cach. Mais il
me fait encore perdre le temps d'installation.
Auriez vous une solution a me proposer
Nesiter par a me repondre par mail ( uself@wanadoo.fr)
merci
Si vous trouver que ma demande et mal formuler, signaler
le moi et j'essayerai de m'expliquer un peu mieux.
Mais une reponse m'aiderai reellement
merci