install ghost xp

uself
bonjours
je suis preparateur de Pc.J'ai de grande quantit=E9e de pc a=20
preparer ( boot xp ,mise =E0 jours ....).
Je cherche une solution me permettant d'accelerer ma=20
vitesse par machine. A l'exception des ghost je voir pas=20
reellement d'autre solution ( le ghost me permet de=20
gagnier le temps d'installation des mises a jours).
Je c'est qu'il y a une solution a partir du cach. Mais il=20
me fait encore perdre le temps d'installation.
Auriez vous une solution a me proposer
Nesiter par a me repondre par mail ( uself@wanadoo.fr)
merci

Si vous trouver que ma demande et mal formuler, signaler
le moi et j'essayerai de m'expliquer un peu mieux.
Mais une reponse m'aiderai reellement
merci