install gtk2 sur 10.2, test svp :-)

16 réponses
Thomas
bonjour :-)

j'ai eu du mal à installer gtk2 avec darwinports sur mon ordi avec mac
os x 10.2, mais j'ai fini par y arriver :-)

pour etre sur que je n'ai rien oublié dans les etapes à suivre,
j'aimerais que qqn d'autre que moi execute mon script, comme ca c'est
fait sur un ordi "tout neuf" :-)

pour tout dire :o)
c'est que la fameuse erreur _getc_unlocked, pour ceux qui ont suivi les
fils correspondants ;-)
je ne suis pas certain de comment elle est partie ...
j'ai pas fait le remplacement par getc !
est ce qu'il suffisait d'avoir glibc décompressé qqpart sur le disque ???

est ce que qqn voudrait bien essayer ca svp ? :-)

voilà mon script :
http://tDeContes.hd.free.fr/aide/ada/gtk/vue%20chez%20moi/script
attention, les chemins sont à modifier

en fait le mieux c'est que si qqn est d'accord, qu'il le dise, que je
lui dise directement comment adapter mon script à son ordi :-)

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

10 réponses

1 2
yvon.thoravalNO-SPAM
Thomas wrote:

est ce que qqn voudrait bien essayer ca svp ? :-)

bon, je suis d'accord mais je ne connais pas du tout gtk et je n'ai
jamais programmé en C++ ni écrit de script de config.
mon "niveau" de programmation c'est assembleur, fortran, basic,
java-swing.
l'intérêt pour moi serait de m'essayer à un p'tit prog genre
wrapper d'une commande unix...

si ça te vas ainsi, ça me va aussi.

--
yt

Thomas
In article (Dans l'article)
<1gktd8b.b8ra8r114rn87N%,
(Yvon Thoraval) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

est ce que qqn voudrait bien essayer ca svp ? :-)

bon, je suis d'accord

est ce que t'as ichat ? je crois que ca serais plus simple :-)
mon login c'est tDeContes :-)

mais je ne connais pas du tout gtk et je n'ai
jamais programmé en C++ ni écrit de script de config.
mon "niveau" de programmation c'est assembleur, fortran, basic,
java-swing.

ben c'est ton "niveau" :-)
ts connaissances quoi :-)

les miennes, en gros c'est ada :-)
tres peu de shell, tres peu de c, pas de c++ :-)

l'intérêt pour moi serait de m'essayer à un p'tit prog genre
wrapper d'une commande unix...

si ça te vas ainsi, ça me va aussi.

ben je ne sais pas si t'auras ce que tu veux ...
je vois pas bien ce que c'est "wrapper d'une commande unix" deja,
faudra voir à quelles conditions c'est faisable apres ...

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

yvon.thoravalNO-SPAM
Thomas wrote:

est ce que t'as ichat ? je crois que ca serais plus simple :-)
non, j'ai icq et msn, mais bon je peux me renseigner sur iChat...

au fait tu parles de 10.2, perso je suis en 10.3.5...

--
yt

yvon.thoravalNO-SPAM
Thomas wrote:

mon login c'est tDeContes :-)

mine is une_bevue °-;)

--
yt

Thomas
In article (Dans l'article)
<1gktquv.1lwrykj149329jN%,
(Yvon Thoraval) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

est ce que t'as ichat ? je crois que ca serais plus simple :-)
non, j'ai icq et msn, mais bon je peux me renseigner sur iChat...

au fait tu parles de 10.2, perso je suis en 10.3.5...

ah ben mince, c'est à peu pres etabli, il me semble, qu'il n'y a pas de
pb avec 10.3 ....

tu veux quand meme essayer ?

est ce que qqn d'autre qui a 10.2 veut bien essayer svp ?

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

Thomas
In article (Dans l'article)
<1gktrmz.6pyxym375vgcN%,
(Yvon Thoraval) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

mon login c'est tDeContes :-)

mine is une_bevue °-;)

pas connecté apparement ...

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

yvon.thoravalNO-SPAM
Thomas wrote:

tu veux quand meme essayer ?

no prob :)
--
yt

yvon.thoravalNO-SPAM
Thomas wrote:

pas connecté apparement ...

j'y suis...
--
yt

Thomas
In article (Dans l'article)
<1gktxzz.1w78nu71kthaifN%,
(Yvon Thoraval) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

pas connecté apparement ...

j'y suis...

ben ... ton login c'est bien "une_bevue" ?
toi tu me vois ou pas ?

de/reconnectes toi au cas où ca soit un pb du serveur aol ...

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

yvon.thoravalNO-SPAM
Thomas wrote:

de/reconnectes toi au cas où ca soit un pb du serveur aol ...

ben là je pars, sinon à demain :))
--
yt

1 2